Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2009 21:05:02
- capucine25
- Membre
- Site Web
visite de sa maison
Bonsoir.J'ai bientot un entretien avec des parents,je ma demandes si il est nécessaire de faire visiter la maison.Pour ma part ,je n'en ai pas trop envie.Et vous, comment procèder vous?Merci de me faire partager vos experiences.
21-04-2009 21:05:02
#2 21-04-2009 21:12:36
Re : visite de sa maison
Bonsoir capucine, tu n'est pas obligée de faire visiter ta maison au premier entretien mais si c'est concluant je serais toi je ferais visiter, peut etre pas toute ta maison mais les pieces ou les enfants iront. Je pense que c'est normal, les parents veulent voir ou ils laissent leur enfant !
Même si des fois on a pas envie! lol car il y a des curieux! moi je fais visiter salon/salle a manger/ cuisine et les chambres ou les enfants dorment voila si ca peut t'aider bonne soirée biz
#3 21-04-2009 21:29:30
- sheryldu62
- Membre
- Lieu : 62 pas de calais
- Site Web
Bonsoir , pour moi quand je reçois des parents je leur montre les piéces de la maison et particuliérement la chambre pour l'enfant moi cela ne me dérange pas , et aussi la cour ou l' enfant jouera je trouve que c' est bien si on hésite les parents peuvent se poser des questions .@bientot
21-04-2009 21:34:40
#5 21-04-2009 23:52:50
- benedicte3130
- Membre
- Lieu : nord
- Site Web
tu peux si l'entretien est concluant proposer l'endroit ou le petit va dormir et les pieces ou il aura acces mais c'est tout .
#6 21-04-2009 23:56:31
coucou
je fais visiter aux parents les lieux de vie des enfants
salon salle à manger cuisine couloir et chambres
#7 22-04-2009 00:08:27
Moi aussi, après l'entretien, je propose de faire visiter ma maison, quelquefois, ce sont eux qui me le demandent avant que j'ai eu l'occasion de leur dire.
Comportement normal, car si la fois suivante il viennent signer le contrat, les pe veulent savoir où va séjourner l'enfant, hé là, je constate à chaque fois un grand soulagement!
Parce que les pe peuvent avoir un coup de coeur pour nous et ne seront vraiment satisfait que lorsqu'ils auront visité les lieux ( et je les comprends) !
#8 22-04-2009 07:11:14
Pages : 1