Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 21-04-2009 12:08:48
Nouvelle de Marseille
Juste pour me présenter en quelques mots.
J'habite Marseille, je suis Assistante Sociale depuis plus de 10 ans. J'ai été parent-employeur, et je suis Ass mat depuis que j'ai posé un congé parental à la naissance de mon troisième garçon (vu que le métier me plait énormément et que j'attends un 4ème bébé, ça veut dire que je suis pas prète de me reconvertir à nouveau.)
Je discute déjà sur quelques forums même si j'ai de moins en moins de temps pour ça, ce qui m'a attiré ici, entre autre, c'est le fait qu'il y ait un espace dédié aux parents employeurs, car je trouve qu'en général les forums sont trop cloisonnés, et qu'il n'y a pas assez d'échanges entre parents en ass mat.
Je garantie pas d'être hyper active dans l'écriture, mais je le suis déjà par la lecture...
21-04-2009 12:08:48
21-04-2009 21:59:35
#7 24-04-2009 10:27:45
Re : Nouvelle de Marseille
Pas de problème. J'avais vu qu'on ne pouvait pas mettre de liens en direct mais je ne pensais pas que ça concernait nos propres blogs. J'ai supprimé ma signature.
Toutes fois rassurez-vous : ils ne sont pas privés, sinon je les aurais protégés par des mots de passe et je n'en ferais pas la "pub" (comme je le fais pour les blogs de mes enfants, exclusivements destinés à la famille).
J'ai bien fait signer toutes les autorisations aux parents quant au droit à l'image et la diffusion sur Internet et on en a discuté avant de mettre mon site en ligne. Il y a eu des articles dans la presse locale et les parents sont plutôt ravis de les voir et en font eux-même de la pub (les images des enfants ne les montrent d'ailleur que faisant la cuisine avec des petits tabliers, et rien d'autre). Je n'aurais jamais fait ça sinon.
Mon nom de famille n'est pas privé non plus, en tant qu'écrivain et conteuse je ne me cache pas, et je suis suffisament à l'aise avec ce que j'écris sur les forums d'Ass Mat pour l'assumer sans avoir besoin d'anonymat. Mais je respecte les règles si il ne faut pas dire qui on est.
En tous cas, merci pour votre site. Et bravo pour votre vigilence et votre professionalisme.
Et merci à toutes pour votre accueil.
Dernière modification par FannyG (24-04-2009 10:33:08)
#10 27-04-2009 17:19:46
Pages : 1