Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 06:10:31
question d' akila par mail :
akila de Assistante maternelle vous a envoyé un message.
bonjour
je suis am et j'ai 2 enfants magnifique j'ai fait une demande d'extention pour un 3ème enfant refusé petitesse des pièces je suis dans une 147m2 j'ai contesté depuis le 7/04 en disant que je me suis débarrassé de meuble surperflu et que c'est plus grand et qu'il peuvent m'envoyez une équipe pour vérifié j'ai téléphoné hier il m'on dit que mon dossier passe en commission le 22/04 je trouve bizar qu'il ne sont passé qu'est-ce que vous en pensez
merci
Assistante maternelle E-mail automatique
22-04-2009 06:10:31
#3 22-04-2009 07:13:04
Re : question d' akila par mail :
Oui, attend de voir, mais c'est un argument bizarre...
Ce qui compte, c'est d'avoir un espace pour faire dormir chaque enfant, et l'organisation au quotidien. Si tu vas au parc, au RAM...
Personnellement je vis dans un T3 de 100m2 et ça n'a jamais posé de problème. Mes 3 fils dorment dans leur chambre, les 2 petits que je garde dorment dans notre chambre (j'ai acheté un lit mezzanine car la chambre est petite, j'ai mis 2 lits bb en dessous).
Si la commission te le refuse, je vois pas comment tu pourrais ne pas obtenir gaine de cause en recours. A moins qu'il n'y ait d'autres raisons que la superficie. Le premier refus que tu as contesté, c'était par téléphone ou tu as officiellement reçu un courrier du CG invoquant les causes du refus ?