Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 07:09:10
Besoin de renseignement pour démission
Bonjour à toutes
Suite à mes derniers messages j'aie pris la décision de démissionnée .
Donc maintenant j'aie besoin de votre aide à nouveau pour être sure de ne pas me tromper
Contrat signer en juillet 2008 : sur une année complète , 32h par semaines sur 4 jours ( 8h par jour) .
1° préavis de 15 jours , je souhaite stopper le contrat le 15 mai donc envoie du courrier le 1er mai 2009??
2° Cp acquis depuis 11 mois = 2.5 X 11 mois = 27.5 jrs arrondis à 28 jours ????
3° j'aie pris des cp à Noel soit du 24 /12 au 4 / 01 /2009 soit = 8 jrs donc il me reste 28 jrs -8 jrs = 20 jours ???????????
Donc pour le salaire de mai je fais :
du 1er au 15 mai au réel + les 20 jours de cp ( soit 20 jrs X 8 h ) soit 160 h X par le taux horaire 3.50
= 560 euros en plus pour les cp ????????
Ou dois je faire les 10% = 504 (mensu) X 11 mois X 10% = 554.40 Euros ?????
Pour les docs j'aie la liste , merci de bien vouloir me dire comment calculer , Bonne matinée à toutes
MODERATION
22-04-2009 07:09:10
#3 22-04-2009 08:06:38
Re : Besoin de renseignement pour démission
Je compte faire mon préavis donc est ce au réel ou en fonction des heures de présence réel de l'enfant????????????
bonjour,
je fais au heures réel du contrat.
#4 22-04-2009 08:12:43
1/ Puisque tu vas travailler pendant ton préavis ., il fait parti du contrat donc de la mensualisation calculée.
Si tu fais plus d'heiure , elle sont comptées en hc.
Le préavis part de la première date de présentation du recommandé.
Donc si tu le post le 1er mai .... où? car jour férié
Si tu veux arréter le 15 mai, envisage de poster ta lettre vers le 27 ou 28 avril.
2/ oui, 28j
3/ il faut comparer la méthode la plus avantageuse entre le maintien de salaire ou les 10%
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
22-04-2009 08:12:43
#6 22-04-2009 08:22:11
Non, elle n'aura pas à rembourser car elle a pris 8j par anticipation sur les 28j acquis.
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#7 22-04-2009 09:29:13
Merci
j'envoie ma lettre vers le 27 ou 28 comme cela pas de soucis pour la réception et le départ du préavis .............
Mais si la maman ne me fait pas faire mon préavis comment suis je payer sur la base de la mensu ou est ce que je n'aurais que les cp ??????????
Pour vous dire qu'elle est particulière je travaille 4 jrs par semaine et un jour repos qui change en fonction du planning mensuel , cette semaine garde prévue les L M M V , elle vient de me tel pour me dire que le jour de repos n'est plus le jeudi donc demain mais vendredi et c'est comme cela sans arrêt .................
Sans parler que je suis obliger de justifier au centimes près les ie et repas !!!!!!!!!!!
Donc voilà pour tout ses petits soucis j'aie finie par prendre cette décision , alors que je me suis attacher au BB
Et pour la méthode de calcul des cp je ne peux pas prendre le maintiens de salaire car cela correspond à la mensu donc 504 , et pour 18jrs
Alors que j'aie droit à 20 jrs acquis donc payer ????? dans ce cas il me manquerais 2 jrs non payer ...........
Et pour la partie de mai je dois compter 10% pour les cp ???????????
C'est compliquer mais faut pas que je me plante car je pense qu'elle me loupera pas ................
Donc encore merci pour votre aide
MODERATION