Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2009 11:10:46
Dossier
Coucou ^^,
ma demande de dossier est partie la semaine dernière et je reçoit mon dossier la semaine prochaine, donc bah voilà j'aimerai savoir ce qu'il faut pour faire le dossier car on m'a dit que c'était un dossier assez conséquent.
J'espère que mon post-it n'est pas un doublon , et j'attends vos réponses ^^
Jeune femme de 20 ans maman d'une princesse de 16 mois
22-04-2009 11:10:46
#2 22-04-2009 12:24:05
Re : Dossier
Bah, je l'ai pas trouvé si conséquent, il faut remplir le formulaire de demande d'agrément et y ajouter des papiers (certificats médical d'aptitudes et de vaccination, bulletin judiciaire, etc...), tout est marqué.
Prends dès maintenant rdv avec ton médecin traitant (le certificat médical est fourni avec le dossier, y a plus qu'à le remplir).
Pour le bulletin judiciaire, tu peux le commander en ligne (il faut le bulletin de toutes les personnes majeur vivant au foyer).
Je crois que c'est tout, j'ai tout de même rajouté la photocopie de ma pièce d'identité (elle n'était pas demandée mais cela me parait logique).
Bon courage et no stress.
J'ai les pieds ancrés sur Terre, le corps sur un nuage et la tête dans les étoiles.
-----------------------------------
Nouvelle Ass'Mat', en attente de loulou à choyer
#3 22-04-2009 13:28:48
oui c'est tout à fait ça, tu peux dès maintenant demander par le net les casiers judiciaires de toutes les personnes majeur vivant dans le foyer,car finalement c'est le doc le plus long a recevoir
bon courage et t'inquiète ça roule tout seul !!!
#4 22-04-2009 13:29:52
bonjour cindy,
comme pinkshiva, le dossier n'a rien de conséquent; remplir le formulaire ( double page) et joindre les doc administratif qui sont demandés; rien de bien sorcier ;
bon courage pour la suite!
maman de 3 p'tits gars
et ass mat de 2 pepettes de 14 mois et 1 gars de 24 mois
22-04-2009 13:29:52
Pages : 1