Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2009 14:29:14
am ne fait que dormir et se reposer au parc
coucou, les fainéantes, toujours en vacances etc
vous savez que la femme de ménage prend maintenant 30euros pour 2heures ( 15 par l'heure).
la dama qui fait garder ces 2 bébés chez am, dit : oui, la femme de ménage travaille, et am se repose pendant la sieste et le reste du temps assisse au parc.
elle est payée pour la résponsabilité, pas pour travail.
il y a les messages avec les propos pareills, les modos peuvent fermer, mais je suis tellement énervée, surtout que hier je me suis couchée à 21h, je ne pouvais plus tenir sur les jambes.
22-04-2009 14:29:14
#2 22-04-2009 14:35:56
Re : am ne fait que dormir et se reposer au parc
d'ailleurs c'est la sieste de spetits et là je dors....:D
enfin d'abbord , je range les jouets etalés pendant la matinée, balai et puis since, un petit coucou sur le forum
.....et tiens ils se revillent c'est l'heure du 4h, mince pas eu le temps de dormir!!!
maman d'Elio 4ans et Elza 2 mois!
#3 22-04-2009 14:39:55
coucou
et tu as lu ces messages ici ou ailleurs ??
#4 22-04-2009 14:42:51
coucou
et tu as lu ces messages ici ou ailleurs ??
je parle de messages au sujet de notre paresse.
là, c'est la collegue de ma fille qui a fait ces propos.
cette collègue ne sait pas que je suis am.
Dernière modification par altec (22-04-2009 14:46:30)
22-04-2009 14:42:51
#6 22-04-2009 14:49:52
il suffit de ne pas relever ce genre propos
l'ignorance et le mepris sont la meilleure des reponses
#7 22-04-2009 15:08:54
je rejoins babou avec ça : proverbe chinois : "le silence est le meilleur des mépris" à méditer
Dernière modification par cleso (22-04-2009 15:09:29)
#8 22-04-2009 15:35:38
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
ok les filles ça ne vaut pas la peine de relever mais parfois on est obligées, on n'en peut plus d'entendre toujours les mêmes "âneries" qui reviennent
et il y a aussi un autre proverbe: "qui ne dit mot, consent" alors comment choisir?
#10 22-04-2009 15:46:36
- olivia1009
- Membre
- Lieu : seine et marne
- Site Web
bah alors on dooorrrtt???oui bien sur cest ca!!!sujet a part les ptits que je garde on leur accident que pendants qu ils sont avec leur parents (dimanche)et pas avec moi,cest dire que....
#12 22-04-2009 17:14:16
Bonjour altec
Savez-vous que pour garder un chien, c'est 7 € de l'heure et pour 4 heures de promenade 33 €. J'ai lu ces tarifs dans une revue datée de dimanche!
Je crois qu'on va toutes se recycler!
Moi, je trouve que justement on exerce tous les métiers :
gardienne, éducatrice infirmière cuisinière clown conteuse chanteuse, spy, coiffeuse, habilleuse j'allais dire nettoyeuse (pour le change) etc et quand on joue avec les enfants et les promenades : il faudrait aussi déduire les heures!!!
Comme Babou je ne relève pas ce genre de propos.
Faire le ménage, avec trois loulou dans les jambes c'est sûr on est des superwomen!
#13 22-04-2009 17:20:26
c'est sûr qu'on est des super woman, d'ailleurs ça fait parti des principales qualités pour être ass mat : être une super woman
Déjà être une femme au foyer qui élève ses enfants c'est sportif et nous en plus de ça on est aussi ass mat !!!
alors les commentaires de ce style franchement ça vaut meme pas le cout de se retourner dessus
#14 22-04-2009 18:09:42
Bonjour altec
Savez-vous que pour garder un chien, c'est 7 € de l'heure et pour 4 heures de promenade 33 €. J'ai lu ces tarifs dans une revue datée de dimanche!
Je crois qu'on va toutes se recycler!
Moi, je trouve que justement on exerce tous les métiers :
gardienne, éducatrice infirmière cuisinière clown conteuse chanteuse, spy, coiffeuse, habilleuse j'allais dire nettoyeuse (pour le change) etc et quand on joue avec les enfants et les promenades : il faudrait aussi déduire les heures!!!Comme Babou je ne relève pas ce genre de propos.
Faire le ménage, avec trois loulou dans les jambes c'est sûr on est des superwomen!
bonjour,
tu aurais pu nous dire plus tôt pour les chiens, 7euros , je vais changer de métier
#15 22-04-2009 19:00:52
j'ai dit à mon mari que je vais promener des chiens pour 7e l'heure
il m'a repondu que on paye plus cher pour les chiens car ce travail est dangereux ! et les chiens sont imprevisibles ! qu'est ce que je ferai si les chiens se bagarrent ? j'ai dit: je vais mettre des muselieres
il croit ( comme tout le monde, sauf am )que les enfants sont sages, ne se bagarrent pas, ne mordent pas, et ils sont prévisibles
voila
#16 22-04-2009 21:25:32
je rejoins babou avec ça : proverbe chinois : "le silence est le meilleur des mépris"
à méditer
Ou bien : " La bave du crapaud n'atteind pas la blanche colombe" de toutes façons c'est de notoriété publique que les AM, ne font "ça" que pour être chez elles , mettre les enfants devant la télé, et dormir pendant la sieste!!!!!!!!!!!!
Non mais vraiment, mieux vaut ne pas relever mais c'est vrai que c'est très agaçant à entendre ou à lire .
Bonne soirée
Le bonheur est à la portée de tous
Pages : 1
Discussion fermée