Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 22-04-2009 14:07:38
- angelsmile.lm
- Membre
- Site Web
Re : incompréhention totale
en fait, hier soir la maman m'a dit qu'au mois de mai je n'aurai pas la petite certains jours: le 14 ,15 ,20, 26, 27 et 29, sur le coup, j'ai pensé que c'était des rtt, ce matin, je lui ai demandé la décision par rapport a l'avenant, elle m'a dit que eux préféraient me réduire les heures, mais ils ne m'ont meme pas demandé mon avis!
22-04-2009 14:07:38
#43 22-04-2009 14:25:02
mon tarif horraire est en dessous du minimum légal qui est de 2.83 e et je suis a 2.75e je n'ai pas repercuté l'augmentation du smic en 2008
Non, je maintiens ... tu es au dessus du minimum légal ... donc tu ne peux pas imposer une augmentation !!!
Oui, tu es au dessous d'une moyenne locale, mais là, tu ne peux rien y faire.
en fait, hier soir la maman m'a dit qu'au mois de mai je n'aurai pas la petite certains jours: le 14 ,15 ,20, 26, 27 et 29, sur le coup, j'ai pensé que c'était des rtt, ce matin, je lui ai demandé la décision par rapport a l'avenant, elle m'a dit que eux préféraient me réduire les heures, mais ils ne m'ont meme pas demandé mon avis!
S'ils veulent moins te donner la petite pour payer moins, ils doivent te présenter un avenant !!!
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#44 22-04-2009 14:29:48
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour puique aucun avenant ne t'as été remis ben quel ne te confie pas l'enfant aux dates suivantes 14/15/20/26/27 ne change rien il devront te payez les heures correspondant a c'est jours puisque ce sont des absences non prévu au contrat a trop simple pourquoi pas un acceuil a la carte et si ca leur plait pas qu il te licencie et cherche une nouvelle asssitante maternelle qui accepte leurs exigence pour ce qui est du tarif le miminum légal et de 2.45 brut si je ne me trompe j'ignore pourquoi le ram t'as envoyez un courrier avec le taux de 3 euros c'est le taux que pratique certaines collégues je pensent mais pas une obligation comme eux ne sont pas obliger d'accepter ta demande augnemtation puisque tu est deja au dessus du minimum légal