Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 14:18:28
déclaration impot/paje/bulletins
bonjour,
je viens de recevoir ma feuille impôt pré-remplie......oups! déclaration en accord avec la paje mais pas avec tous mes bulletins.
mari comptable qui prend beaucoup de temps à bien faire...........
que faire? prendre mes chiffres qui me semblent justes ou faire confiance à la paje (je ne comprends pas tout!).
sur déclaration je n'ai pas tout les employeurs. est-ce normal pour contrat enfant né en 2002?
merci
L'amour se multiplie sans jamais diviser.Aimez avec votre coeur et non avec vos yeux.;)
22-04-2009 14:18:28
#2 22-04-2009 14:23:32
Re : déclaration impot/paje/bulletins
Bonjour
ne prends pas en compte les attesttations de la paje car il maquent les repas a declarer.
et ils ne font pas l'abbatement des 3 heures de smic, tu dois tenir un tableau a jour par contrat
pour les enfants ne avant 2004, ils ne sont pas pris en compte mais ils doivent etre declares au impots.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 22-04-2009 14:26:24
coucou
il ne faut pas te fier aux chiffres donnés par la PAJE (pas de repas , enfants nés avant 2004 non pris en compte etc..)
mais à tes bs (en rajoutant rds csg)
et de là , appliquer l'abattement
#4 22-04-2009 14:33:03
coucou, excusez moi, mais je comprends pas ! vous dites pour les enfants nés avant 2004 (moi j'ai un peri de 7 ans et demi!) né en 2001 , donc je deduis absolument rien! ni 3h de smic , ni h complé etc..... merci de m'eclairer car j'ai passer tous le dimanche a faire mes tableaux et j'ai fait comme pour les petits ! merci
22-04-2009 14:33:03
#5 22-04-2009 14:36:50
non micky on ne dit pas ça tu as mal lu ou mal compris
on dit que les enfants nés avant 2004 , donc ne dependant pas de PAJEMPLOI , ne figurent pas sur la declaration d'impots pre-remplie
mais bien sur que l'on applique aussi l'abattement pour eux
#6 22-04-2009 14:42:06
ah ok babou74, j'ai eu peur car j'avais tout préparer déja! oui elle est née en 2001 mais dépends de pajemploi car j'ai la petite soeur merci
#8 24-04-2009 23:01:14
- sandra2204
- Membre
- Site Web
moi ce que a mis la paje donc je declare plus effectivement
et quand j ai recu la feuille pre rempli on doit joindre une autre feuille aussi vous l aver aussi? et en calculant j avais moins que la paje c es donc normal?
Agrée depuis 2006 dans le 05 , 16 enfants a la garde au Total
Agrée pour 4