Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 22-04-2009 20:25:57
- angelsmile.lm
- Membre
- Site Web
tout est bien qui fini bien
pour faire suite au post que j'avais mis plus bas, tout c'est finalement bien fini, le papa de la petite est venu profil bas, mon mari était présent mais ne s'est pas mélé de la discussion. quand il est arrivé j'ai dit " bon et bien on va peut-etre pouvoir discuter sans hurler et en étant civilisé!" sur ce je lui ai propôsé un café, juste pour détendre l'atmosphère, et on a discuté calmement, je lui ai reexpliqué en quoi concister ma demande "comme a un enfant de 3ans" et il m'a avoué qu'il n'était pas fort avec les chiffres, et nous avons parlé. au final, je conserve mon temps plein et payé a 2.90e mais quand j'ai quelque chose a dire, il faut que je m'adresse a lui directement car sa femme traverse une mauvaise période, et pour se faire pardonner (je pense) il a offert une bouteille de vin a mon mari... qui aurait cru qu'il me hurlait dessus ce matin... trop contente que tout se finisse bien et merci a vous toute de vos precieux conseils et vous aviez raison le dialogue est le plus important au final ...
22-04-2009 20:25:57
#2 22-04-2009 20:27:22
- nanou76280
- Membre
- Lieu : seine maritime
- Site Web
Re : tout est bien qui fini bien
super pour toi !!! c'est mieux quand ça fini ainsi!!!
Pages : 1
Discussion fermée