Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 22-04-2009 20:40:02
sur le coup........... me suis trouver bete!
bonsoir, je garde un loulou depuis bientot 1 ans;au départ, la maman, ma demander, si je prenais les périscolaires, j ai dit oui!.a cette epoque loulou avait 1 ans, il auras donc 2 ans édemie en septembre, tout juste, jusque la pas de soucis, je me renseigne, pour maman, niveaux école, et ce soir.............., maman veur me parler..........ok!;); vous seriez d accord ^pour allez chercher*********, le soir? hein?:/ je mintéroge? le soir? . a ce moment précis, j attendais le midi? et non le soir!, dans ma téte du début, je penssais le récupérer a 11h30 et non 16 h30 !:/ ; je fini a 17 h , il faudrais le ga rder 30 minutes le soir
et mercredi, bien sur, car je travaille le mercredi........... je me suis trouver béte; et lui est dit ont en reparleras.pensez vous que l école va accepter?
Dernière modification par violet69 (22-04-2009 20:41:14)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-04-2009 20:40:02
#3 22-04-2009 20:46:52
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : sur le coup........... me suis trouver bete!
un peu petit pour aller toute la journée à l'ecole ,apres à toi de voir si tu veux un si petit contrat ,bof!!!mais en principe pas avant 3 ans pour tt la journée ici c'est comme ça
#4 22-04-2009 20:49:42
Bonsoir
Si l'école accepte de le garder l'après midi, elle a vraiment de la chance. Normalement, il ne garde les enfants toute la journée à partir de 3 ans.
bonsoir bien oui! sa m étonne et + cantine!
Dernière modification par violet69 (22-04-2009 20:49:57)
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
22-04-2009 20:49:42
#5 22-04-2009 20:50:50
un peu petit pour aller toute la journée à l'ecole ,apres à toi de voir si tu veux un si petit contrat ,bof!!!mais en principe pas avant 3 ans pour tt la journée ici c'est comme ça
bien oui! heu minuscule contrat! par raport a maintenant!
#6 22-04-2009 20:58:47
alors en 1er lieu que al maman verifie que l'école prenne l'enfant toute la journée
et ensuite à toi de negocier l'avenant.
perso j'hesiterais pour si peu de bloquer un agrement.
toi seule peut decider.
#7 22-04-2009 21:30:42
alors en 1er lieu que al maman verifie que l'école prenne l'enfant toute la journée
et ensuite à toi de negocier l'avenant.
perso j'hesiterais pour si peu de bloquer un agrement.
toi seule peut decider.
elle va le faire;) cette semaine;oui! c est clair!;) merci .. .............
#8 22-04-2009 21:54:46
- Paty030985
- Membre
- Site Web
30 min c'est rien
et pour le loulou 2ans et demi c'est quand même énorme toute la journée
#9 22-04-2009 22:09:17
30 min c'est rien
et pour le loulou 2ans et demi c'est quand même énorme toute la journée
oui!:(
#10 22-04-2009 22:22:56
.pensez vous que l école va accepter?
Voucou
à ceci , seule l'école pourra répondre
chez nous , en petite section , ils acceptent en priorité les enfants dont les parents travaillent
#12 23-04-2009 06:22:57
coucou,
je pense que ça doit dépendre des écoles car il y a des enfants qui sont pris à l'école avant leurs 3 ans. Mais pour la cantine???
La maman devrait demander à l'école rapidement et te rendre une réponse au plus tôt, pour que tu saches "sur quel pied danser".
Dernière modification par rachel21 (23-04-2009 06:24:07)
vous nous avez reconnues?
#13 23-04-2009 06:51:56
violet69 a écrit :.pensez vous que l école va accepter?
Voucou
à ceci , seule l'école pourra répondrechez nous , en petite section , ils acceptent en priorité les enfants dont les parents travaillent
bonjour oui!;) c est le cas , mais a 2 ans edemie, journee + cantine, exuse moi, mais quel idee!:/
#14 23-04-2009 07:19:15
ça va lui faire une sacré journée à deux ans et demi..faut-il encore que l'école accepte..
moi perso je préviens les parents que je garde l'enfant s'il va à l'école a mi-temps ensuite c'est fini, je ne bloque pas un agrément pour 30mn par jour..pour trente minutes, vu la journée qu'il va se taper autant le laisser encore un peu à la garderie..pauvre bout de chou..
#15 23-04-2009 07:28:54
coucou violet
je ne pense pas que l'école le prenne toute la journée + la cantine
chez nous, ils ne les prennent qu'à partir de 3 ans
quelle journée pour ce loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que si c'est pour une demi heure le soir .... est ce que ça vaut le coup ?
c'est la maman qui n'a pas arrêté de prendre de tes nouvelles quand tu as été hospitalisée ?????
je pense que tu m'as compris .....
#16 23-04-2009 07:57:37
- bibimolere
- Membre
- Lieu : Molsheim
- Site Web
bonjour par chez nous il prenne en cantine a partir de 3 ans et souvent pour la sieste il prennent pas les petits qui ont la maman qui ne travaille pas ou parents qui ont assistante maternelle la directrice explique des la rentrée que seul les petits bouts ou les deux parents travaillent et non pas d'assistante maternelle peuvent faire sieste a l'école l'aprés midi quand aux autres en demande aux parents si pas possible de voir avec assistante maternelle si elle accepte de le garder aprés midi en expliquant que c'est pour leur bien sommeil plus calme
#17 23-04-2009 09:07:48
coucou, violet69 ! nous ici, ils acceptent pour le moment les enfants a partir de 2 ans et ceci aussi pour le journée ; c'est vrai qu'une garde pour 1/2 heure c'est pas géniale, mais a toi d'argumenter pour déja faire respecter le rytme du loulou, aprés si les parents ont en t^te de le mettre a l'école !!! mais si je devais avoir le cas, je crois que je "casserer" le contrat, faut pas pousser, une demi heure !
#18 23-04-2009 10:05:05
bonjour,
chez moi, si les petits de deux ans 1/2 sont pris c'est uniquement le matin. Pour la cantine il faut que les petits est 4 ans révolu, ils ne les prennent pas avant.
après c'est vrai que de bloquer une place pour 1/2 h... c'est à méditer mais je crois que la réponse ne peut pas venir de nous enfin moi, c'est à vous de voir
#20 29-04-2009 05:17:48
bonjour comme je men doutais..............le directeur a dit trop jeune!!!, l enfant iras a lécole que le matin, la maman est décue, javoue que je ne la comprent pas!, enfant d a peine 2 ans édemie, école journée + cantine!! du nimporte quoi!!; pour ma part!, de +, les + petits vont a l école+ tard!, une semaine de décalage.en septembre
Dernière modification par violet69 (29-04-2009 05:18:17)