Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2009 07:52:28
Raz le bol de ce mal de dos
en fait c'est meme pas uen douleur mais le dos lourd, mais lourd!!!conscience qu'il est là et bien sur le bras l'epaule sensibles et lourds aussi!!!!
hier il faisait beau comme mon homme etait là on est sorti, c'est lui qui poussait la poussette, bein là balade juste elle m'a fait mal au dos, j'etais hs !!!!!
alors moi qui adore sortir avec mes louloutes, je me freine vor je ne sors pas car la poussette double va m'achever lol
et ca me gonfle car ils ont prevu du beau temps!!!
et quand il fait beau rester chez soi c'est d'un triste et pour la nounou et pour les enfants!!!!
23-04-2009 07:52:28
#3 23-04-2009 07:58:21
Re : Raz le bol de ce mal de dos
Bonjour,
tu peux faire du sport, genre la natation pour developper la musculature de ton dos, et comme cela tu auras du temps que pour toi ![]()
et un conseil, evite de porter systematiquement les enfants, surtout s'ils peuvent marcher.
et de bien se baisser car on prend pas le temps de bien se baisser en flechissant les genous et on s abime le dos.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#4 23-04-2009 08:16:34
Re : Raz le bol de ce mal de dos
oui agenaise à raison il faut te muscler le dos, j'ai repris l'équitation depuis septembre et la semaine dernière je me suis rendu compte que quand je montais la cote avec ma poussette double et bien c'est avec mes jambes, mes cuisses que je pousse et plus mon dos !!! car je me suis beaucoup redressée en remusclant mon dos !! et je n'ai plus de tout mal depuis plusieurs mois..et dire que je n'étais pas sure que reprendre le cheval était un bon plan pour moi ![]()
bon courage ![]()
23-04-2009 08:16:34
Pages : 1