Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2009 09:59:02

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

rdv tout à l'heure

coucou,
j'ai enfin rdv tout à l'heure pour si vous avez suivi mon problème avec la minette que je garde qui des petits soucis enfin des colères et refus etc .... envers les gens, mon fils ou pour des raisons inexpliquées.
la puer m' appelé tout a l'heure je vais la voir a 11h15 pour que je lui explique un peu plus a elle directement car la puer que j'ai vu ne s'occupe que des agréments et a m'écouter pensait un trouble du comportement. Enfin bref ça me stresse un peu meme si il n'y a pas lieu d'etre.
en plus bien entendu depuis 3 semaines ça  va beaucoup mieux c'est ce que j'ai d'ailleurs dit a la puer au télephone ce matin et suite a ça la minette m'a entendu et elle a fait 2 minis crises après mon fils en faisant croire qu'il l'avait tapé sauf que j'étais en face et il n'en etait rien donc elle a ecouté ce que j'ai dit je suppose ...
bref elle me desarconne ... je verrai ce qu'elle va me dire
je vous raconte tout a l'heure enfin c'est deja un soulagement car cela fait 11 mois que je vis cela tous les jours
a tout à l'heure
biz

23-04-2009 09:59:02

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2009 10:35:47

cathymam
Membre
Site Web

Re : rdv tout à l'heure

pas facile, tu nous racontes quand elle est reparti wink

#3 23-04-2009 12:07:30

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

des nouvelles ??
wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#4 23-04-2009 13:08:47

ersyma
Membre
Site Web

oui ça y est j'ai couché les loulous qui étaient nazes ; donc ça s'est très bien passé.
Je lui ai tout raconté mais bon pas non plus super facile de parler avec les enfants qui sont en demande de ci ou ça
mais sa collègue lui avait fait un rapport ; donc du coup j'ai juste expliqué. la petite a bien naturellement été toute gentille !! mais bon ell est tout de meme toujours prete a pleurnicher pour un oui et non donc elle etait pas dupe mais bon pas une seconde de colère c'est fou ça . enfin tant mieux mais bon
du coup comme je lui disais que depuis  3 semaines ça va mieux elle veut pas inquieter les parents à un moment ou tout va bien car sinon ils ne le prendraient pas au serieux vu que ça va et ils feraient rien mais elle m'a dit qu'a la 1ère situation anormale je l'appelle et on agit.
donc du coup ça va ... le seul problème c'est cette dame est a la retraite avant l'été donc j'espèr ene pas avoir de problèmes juste après sous peine de devoir a nouveau tout reéxpliquer !!
enfin c'est tout de meme destabilisant une enfant qui change de comportement aussi vite car elle avait a peine demarrer sa voiture qu'elle a hurlé un coup sur mon fils !!
enfin on verra en attendant je compterai sur votre soutien hihi
biz

23-04-2009 13:08:47

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2009 14:37:34

ziva
Membre
Site Web

Bonjour,

Le 2ème prénom de la petite ne serait pas "Manipulatrice"

ZIVA

#6 23-04-2009 14:53:24

ersyma
Membre
Site Web

bonne question et cela pour être effectivement ça !!! tu as raison et s'en ai desesperant car même si la puer me croit naturellement c'est dur pour elle d'emettre des hypothèses ou de convoquer les parents devant un comportement plus que normal et agréable de la petite !!
mon mari était fou quand il a vu ça vu la vie qu'elle lui mène depuis bientot 1 an.
je verrais comment se poursuit ce contrat et vu que j'attends mon 2ème agrément si vraiment ça ne s'arrange pas et que je trouve pas l'aide necessaire je serais dans l'obligation de laisser tomber d'une pour ma famille et de 2 pour mon moral !!!
merci a vous heureusement que je vous lis tous les jours
biz

#7 23-04-2009 15:42:24

Mumvanille
Membre
Site Web

eh bé! à peine parti hop! ça repart les cris!! bizarre quand même! comme le dit ziva pour son 2ème prénom! wink

Elle est restée longtemps la puér?

Ca doit être comme la dit l'autre puér, un trouble du comportement! pas facile de gérer çà!! pour tout le monde!

smiley43.gifsmiley247.gif  smiley247.gif smiley43.gif

#8 23-04-2009 15:48:10

ersyma
Membre
Site Web

ah oui a peine partie comme tu dis !!! j'entendais la voiture demarer et hop !!! dire que ça allait mieux ... enfin ensuite gros dodo et toujours d'ailleurs on verra ...mais bon c'est quand même destabilisant au point qu'on se dit mais elle est plus qu'intelligente cette enfant !!! limite calculatrice ou manipulatrice comme dit ziva !
enfin bon j'en suis toujours au même point j'attend la prochaine vraie crise pour l'appeler mais bon si elle fait encore la mignonne devant je vais finir par croire que je suis folle !!! heureusement que mon mari est la pour me dire mais non je l'ai vu aussi !
et puis a ce moment la elle contactera quand meme les parents mais après encore faut il qu'ils fassent quelque chose donc j'en ai encore pour des mois je pense ...

#9 23-04-2009 15:49:36

ersyma
Membre
Site Web

pour repondre a mum vanille la puer est restée 3/4 d'h

#10 23-04-2009 19:17:05

Mumvanille
Membre
Site Web

ersyma a écrit :

pour repondre a mum vanille la puer est restée 3/4 d'h

quand même, elle est restée un bon p'tit moment!

Toi tu penses qu'elle sait ce qu'elle fait? où bien ses crises viennent comme çà d'un coup!!?

Sinon vu qu'elle ne parle pas, c'est sa manière de s'exprimer!!?

#11 23-04-2009 19:48:56

ersyma
Membre
Site Web

et bien oui je pense qu'elle sait très bien ce qu'elle fait. Après ses crises sont soit le résultat d'un mal etre ou bien un trouble du comportement comme le pensait l'autre puer vu qu'il y a aussi sa phoebie des hommes comme dit sa mère enfin le fait que tout homme qui rentre a la maison est droit a des cris jusqu'a ce qu'il reparte !! pendant un moment mon fils et mon mari y ont eu aussi droit (mon  fils a 2 an et 8 mois)
sinon ce n'est pas sa manière de s'exprimer car elle parle très bien, elle fait deja des phrases a 17 mois et demi et ce depuis un moment donc si elle veut dire quelque chose elle le dit sans soucis.
et elle est capable de se contenir pendant 3/4 d'h sans problème et relacher des que la porte est fermée. Trop bizarre et dur de comprendre !

#12 23-04-2009 20:44:33

Mumvanille
Membre
Site Web

Ah ok! j'avais pas suivi ton histoire! j'ai lu le post! effectivement! c'est pas de tout repos...des hauts et des bas! qui touche tout le monde! le + triste c'est pour ton fils! sad 

J'espère que ça va aller en s'arrangeant très vite!!!

Bon courage!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB