Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 23-04-2009 13:51:53

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Un ti café?

moi j'en prends un big_smile

qui c'est qui n'en veut un??

boisson_cafe19.gif

bonne aprés midi wink

Hors ligne

23-04-2009 13:51:53

partenaire publicitaire:

#2 23-04-2009 13:52:54

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Un ti café?

Je veux bien c'est si gentiment demandé wink
avec un morceau de chocolat noir a 70% s'il te plait tongue


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#3 23-04-2009 13:53:55

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Un ti café?

ho oui moi j'en veux bien un s'il te plait cvrine56

Hors ligne

#4 23-04-2009 13:55:31

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Un ti café?

un café s'il te plait cvrine wink
merci bien tongue
bises


signat14.gif

Hors ligne

23-04-2009 13:55:31

partenaire publicitaire:

#5 23-04-2009 13:57:06

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

agenaise a écrit :

Je veux bien c'est si gentiment demandé wink
avec un morceau de chocolat noir a 70% s'il te plait tongue

coucou agenaise smile

boisson_cafe43.gifgifs2.gif

voilà wink

Hors ligne

#6 23-04-2009 13:57:57

BOUBOUNETTE77
Membre
Inscription : 15-05-2008
Messages : 368
Site Web

Re : Un ti café?

allez, un petit café mais sans sucre, sans lait..... sans café d'ailleurs ! Bon alors, un verre d'eau !

Hors ligne

#7 23-04-2009 13:59:15

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

cathymam a écrit :

ho oui moi j'en veux bien un s'il te plait cvrine56

coucou cathymam, un bon café pour faire face tout à l'heure wink

boisson_cafe34.gifnourriture_143.gif

avec une part de gateau pour avoir plus de force big_smile

bizzz

Hors ligne

#8 23-04-2009 13:59:38

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Un ti café?

je veux bien un petit café cvrine smile stp

avec un petit bout de chocolat smile

Hors ligne

#9 23-04-2009 14:00:49

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : Un ti café?

merci cvrine wink


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#10 23-04-2009 14:01:24

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

angie41 a écrit :

un café s'il te plait cvrine wink
merci bien tongue
bises

coucou petit ange wink

boisson_cafe31.gif       keks.gif

avec un petit beurre tongue bizzzz

Hors ligne

#11 23-04-2009 14:02:59

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Un ti café?

merci  smile humm le p'tit beurre !! miam wink
bonne aprem smile


signat14.gif

Hors ligne

#12 23-04-2009 14:03:48

cathymam
Membre
Inscription : 06-10-2008
Messages : 5 585
Site Web

Re : Un ti café?

merci cvrine pour le café, le gateau (meme virtuelle) je le laisse because regime lol

Hors ligne

#13 23-04-2009 14:04:51

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

BOUBOUNETTE77 a écrit :

allez, un petit café mais sans sucre, sans lait..... sans café d'ailleurs ! Bon alors, un verre d'eau !

lol coucou boubounette !!

boisson-eau-00012.gif boisson-eau-00008.gif

et voilà un verre d'eau tongue

Hors ligne

#14 23-04-2009 14:06:41

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

cathymam a écrit :

merci cvrine pour le café, le gateau (meme virtuelle) je le laisse because regime lol

oup's pardon sad

voilà alors pomme.gif

lol tongue

Hors ligne

#15 23-04-2009 14:08:07

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

angie41 a écrit :

merci  smile humm le p'tit beurre !! miam wink
bonne aprem smile

tite gourmande va tongue  .....et le régime dans tout ça? hmm roll

lol wink

Hors ligne

#16 23-04-2009 14:10:41

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : Un ti café?

valdu49 a écrit :

je veux bien un petit café cvrine smile stp

avec un petit bout de chocolat smile

oup's désolée pour le retard, je t'avais pas vu sad lol

alors voilà boisson_cafe32.gif   5n51wvhi.gif

Hors ligne

#17 23-04-2009 14:10:59

angie41
Membre
Lieu : loir et cher
Inscription : 21-05-2007
Messages : 11 636
Site Web

Re : Un ti café?

cvrine56 a écrit :
angie41 a écrit :

merci  smile humm le p'tit beurre !! miam wink
bonne aprem smile

tite gourmande va tongue  .....et le régime dans tout ça? hmm roll

lol wink

je stabilise les 3 kg que j'ai perdu et je recommence lundi  lol
hihi tongue


signat14.gif

Hors ligne

#18 23-04-2009 14:16:15

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : Un ti café?

cvrine56 a écrit :
valdu49 a écrit :

je veux bien un petit café cvrine smile stp

avec un petit bout de chocolat smile

oup's désolée pour le retard, je t'avais pas vu sad lol

alors voilà http://www.icone-gif.com/gif/boisson/ca … cafe32.gif   http://chezfannyandco.c.h.pic.centerblo … 51wvhi.gif

merci cvrine , pas grave j etais pas pressé  smile lol

Hors ligne

#19 23-04-2009 14:24:05

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : Un ti café?

un petit thé vert à la menthe es ce possible ?


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#20 23-04-2009 14:29:06

maryrose50
Membre
Lieu : normandie
Inscription : 09-05-2008
Messages : 2 117

Re : Un ti café?

coucou cvrine un jus d'orange pressées c'est possible ,il fait beau ,les mouettes passent au dessus de ma maison,les fourmies rentrent ds la maison ça c'est moins drole !!!alors je veux rever !!!!merci d 'avance

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB