Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23-04-2009 14:34:07
Je suis sans voix !!
Aujourdh'ui j'accueille deux petits, l'un jusque 18H30 et l'autre jusque 13H45.
Il est 14H30 et le second petit est toujours là !! J'ai appelé sur le portable du papa (qui doit venir le chercher) pas de réponse ! J'ai appelé sur le portable de la maman (qui travaille) pas de réponse !
Je suis scotchée
Le petit étant fatigué , je l'ai mis à la sieste. Que pouvais-je faire d'autre ? rien !
J'ai commencé ce contrat fin février , les parents sont très sympas mais là !! grrrrrrrr !! et si j'avais eu un rendez vous ?? (si je n'avais eu que lui en garde). Je vais voir à son arrivée mais là je boue intérieurement !!! Je crois que le papa va le voir tout de suite
23-04-2009 14:34:07
#2 23-04-2009 14:37:00
Re : Je suis sans voix !!
bonjour
ca m est arrive une fois le petit que je gardais devait partir a 13h30 et a 15 h son papa est venu le chercher ....
injoignable avant , il me dit " j avais un entretien j ai oublie de vous dire ..." sans commentaire
#3 23-04-2009 14:38:35
coucou,
c'est la 1ére fois apparemment, non? respire un coup, soit zen
par contre quand y arrive demande des explications (et si tu peux des excuses ) et dit leur bien que plus jamais y doivent te faire un coup pareil, qu'aujourd'hui avec tous les moyens de communication on a plus aucune excuse pour pas prévenir, il faut que tu sois ferme là dessus sinon............... y risque de recommencer
23-04-2009 14:46:27
#5 23-04-2009 14:57:18
Alors oui maelle c'est la première fois .
Le papa est arrivé il y a 5 mn en se confondant en excuses il s'est au moins excusé 20 fois !! je bouillais déjà moins
Son patron l' a envoyé pour des réparations sur un aéroport distant d'une heure de route au dernier moment
Il a voulu me prévenir mais s'est rendu compte qu'il avait oublié son portable , je le crois car franchement il était gêné de chez gêné ... ouf je suis soulagée , mais je lui ai bien dit de faire attention à ne pas oublier son portable pour une prochaine fois et que si ça avait été demain , j'ai un rendez vous à 14H15 et que j'aurais été obligée de l'annuler , tout ça avec le sourire bien sur
En partant il s'excusait encore
#6 23-04-2009 15:02:09
ah bé tu vois c'était pas la peine de t'énerver mais c'est vrai que c'est rageant! mais reste vigilante
Pages : 1
Discussion fermée