Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2009 13:00:12
j'ai a dire quelque chose de pas drole....
coucou les filles
pour celles qui ont lu mon post "j'ai eu le 4e agrément mais..." vous savez que j'ai prit la décision de rompre un petit contrat pour un gros contrat..
j'en dors pas depuis le coup de fil de la puer qui me disait que ma derog pour garder ce contrat était refusé..mais qu'il m'avait donner un 4e agrément pour enfant de + de 3 ans
youpi j'en ai pas besoin de celui là ![]()
bref j'ai décidé de prévenir les parents tout de suite, inutile de laisser les jours passer, et puis comme ça ils auront 4 mois devant eux pour trouver ma remplaçante et ça va être facile pour eux...
donc la maman arrive a 14h30 et je vais me lancer, je suis super mal..je n'ai aucune ass mat autour de moi qui ne soit pas complète pour septembre ..
bon voilà ça me fait du bien de le dire..pitié ne me jugé pas sur ma décision de rompre un petit contrat pour un très gros, je le fais déjà très bien toute seule ;(
23-04-2009 13:00:12
#2 23-04-2009 13:07:23
Re : j'ai a dire quelque chose de pas drole....
ne craint rien moi je comprend on fais aussi se beau metier pour le salaire
de toute façon les parents quand il nous laisse on en fais pas un drame la décisoin c'est toi seule qui la prend
et courage pour l'annoncé car se n'est pas facile
bonne journée
maman de 3 grands enfants et mamie de 2 amours♥♥

#3 23-04-2009 13:10:10
- Paty030985
- Membre

- Site Web
t'inquiète cathy on a pas à te juger et je te comprend
dit leur de suite comme ça même toi tu sera mieux
bisous ![]()
#4 23-04-2009 13:11:38
merci cath26 ![]()
les parents sont formidables et la puce est adorable, tout serait plus facile si c'était le contraire...mais avec la conjoncture, au taf de mon mari c'est raide, pour l'instant pas de menace pour lui car il a un poste important mais c'est pas ça pour la boite, comme beaucoup d'endroit en ce moment..
23-04-2009 13:11:38
#6 23-04-2009 13:21:08
Ne t'inquiete pas cathyman!!
Cela me rappel, mon histoire avec une AM, elle devait choisir entre une maman et moi, car nous etions toutes les deux enceinte du 2, et elle n'avait que 3 aggrements, elle nous a convoquée toute les deux, nous a expliquée, et elle a fait son choix (pas moi), mais je l'aie trés bien compris, en plus elle pleurée la pauvre
En expliquant bien les choses il n'y a pas de raison qu'ils t'en veuilles, surtout avec la conjoncture actuelle
Plein de courage pour toi, c'est pas facile d'annocer les choses!!
Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.
[Félix Leclerc
#8 23-04-2009 13:32:55
on a pas a te juger cathyman .on a toute cechoix a faire un jour ou l autre et c est difficile.j ai du le faire l annee passee.et comme dit cthy nous travaillons aussi pour un salaire.quand les parents decident de retirer l enfant pour le mettre en creche ils n ont pas d etat d ame eux
#9 23-04-2009 13:35:41
Bonjour cathy ![]()
Ne t'inquiete pas pour moi, il est hors de question de te juger, car tu es maitre de ton choix ![]()
et cette situation, je l'ai vecu, a cause du cg qui tardait a me donner la reponse du 4eme donc j'ai decider pour ne pas mettre les parents dans l'embarras si c'etait refuse.
Donc je suis en periode de preavis, mais les parents ont compris mais avec unpeu de mal, ce que je comprends.
Courage ![]()
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#10 23-04-2009 13:41:38
oui je ne m'attends pas à ce que ce soit facile, car je sais d'avance qu'elle va avoir bcp de mal à trouver quelqu'un, petit contrat, horaire changeant, commence très tot...bref le contrat que personne ne veut ![]()
j'aurais voulu lui donner un ou deux noms mais je n'ai trouvé personne..soit les collègues sont complètes soit elle ne veulent pas bloquer un agrément sachant que les coups de fil repartent à fond et ceux sont des temps plein, vu la conjoncture les mamans ne prennent plus le conges parentale pour le 2e
#11 23-04-2009 13:46:55
allez cathyman ça va aller
tu as du faire un choix et ta décision a été murement réfléchie, même si c'est pas facile toi aussi tu dois nourrir ta famille et malheureusement des fois on a pas le choix
courage
#12 23-04-2009 13:50:04
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
Coucou cathymam
Alors là faut pas t'inquiéter on a pas à te juger dutout , toi seule prends tes décisions et comme le disent les filles on fait certe un très beau métier mais l'aspect financier compte et encore plus en ce moment avec la conjoncture
explique le bien aux parents ils doivent comprendre
moi j'ai eu l'an dernier le contraire , la maman voulait absolument que je continue à garder son 2nd ils allaient déménager et la futur assmat ne pouvait pas prendre le petit il fallait qu'elle fasse sa formartion et moi je m'étais engagée avec d'autres parents donc je n'avais pas la place , j'ai fait ma demande pour une dérogation dans l'urgence car la maman insistait , pourtant ma puer n'étais pas trop pour mais on me l'a accordée et tiens toi bien la maman ne m'a pas confié son loulou elle a trouve un arrangement , donc en bref je me suis décarcassée à faire toutes ces démarches pour rien j'étais très en colère et déçue , alors tu vois quand c'est eux ils n'ont aucuns état d'ames , ne culpabilise je sais plus facile à dire qu'à faire
bon courage ![]()
#13 23-04-2009 13:50:55
merci cleso
je suis du style a pas savoir dire non et a me mettre en 4 pour que tout le monde soit heureux autour de moi, alors ce genre de situation, je deteste et j'ai du mal a gerer..enfin dans 30mn ce sera fait, la j'ai le coeur qui bat trop vite ![]()
#14 23-04-2009 13:52:53
merci corinette, je me repete que les pe font pas de km pour venir ici dans le sens inverse du travail et je me dit que si une ass mat se libere vers chez eux, ils n'auront pas de complex a me licencier..mais bon c'est plus pour me donner bonne conscience...et ça marche meme pas ![]()
#15 23-04-2009 13:54:45
je ne te jugerais pas, car toi seule gére ton planning et ta vie familiale ![]()
je te dis simplement bonne chance pour tout à l'heure, c'est vrai que ce n'est pas facile !!
bisous ![]()
#19 23-04-2009 14:42:23
viens nous dire. on te remontera le moral.
et que celui ou celle qui n'a pas besoin d'argent (veinard!!!!!) te jette la 1ere pierre.
courage!
profitez de la vie tant qu'il est encore temps