Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 23-04-2009 14:47:22
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
la petite que je garde a des poux comment faire
bonjour, je voudrais avoir des renseignements s'il vous plait la petite que je garde à des poux ce matin en jouant avec elle j'en ai découvert j'appelle la maman pour la prévenir et là elle me répond que cela fait au moins 15 jours qu'elle en a bien sur la semaine derniere j'étais en vacances je lui dit qu'il faut qu'elle traite mais me réponds qu'elle ne l'a pas fait car cela prends du temps je voudrais savoir si je suis en droit de la refusé si la maman ne traite pas car j'ai d'autres enfants en garde et le mien comment faire merci de me renseigner
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
23-04-2009 14:47:22
#2 23-04-2009 14:51:50
Re : la petite que je garde a des poux comment faire
CA PREND DU TEMPS
Alors la c'est la meilleur de la journée celle la. Elle n'a qu'a lui raser la tête comme ça ça ne lui prendra pas de temps. Moi perso je refuse l'enfant quitte à enlever les jours de ma mensualisation. Imagine si tous les autres enfants en attrape.
Bon courage.
les enfants sont la fierté des parents et le bonheur des ass mat.
#3 23-04-2009 14:55:46
- mignionette
- Membre
- Site Web
oui en plus elle est en congé maternité donc elle a le temps de le faire car elle me l'a mets pas tout les jours mais c'est ce que j'ai l'intention de lui dire que si lundi elle a toujours des poux et bien je ne la veut pas mais je ne savais pas si j'avais le droit de le faire
#4 23-04-2009 14:56:42
rroo! mais les poux il faut que ce soit traité de suite !!
je refuserai l'enfant tant qu il n'est pas traité !!! c'est quand meme pas possible d'entendre
que cela prend du temps !!
ma fille en a eu justement et en une nuit plus rien !!! ppfff
courage
23-04-2009 14:56:42
#6 23-04-2009 15:04:38
#7 23-04-2009 15:11:11
#8 23-04-2009 15:14:49
- mignionette
- Membre
- Site Web
dans mes contrats c'est noté que en cas de maladie contagieuse je refuse les enfants donc là je peux considéré comme maladie et refusé l'enfant si je comprends bien ok je vais le faire car bonjour le nettoyage tout a l'heure quand la sieste va etre terminé merci de vos réponses
#9 23-04-2009 15:16:42
attention suivant l'age des loulous, les produits anti poux sont deconseilles, mais pour l'implication de la maman alors là chapeau
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#10 23-04-2009 15:53:01
celle là c'est la meilleur !!!
ben je l'avais pas encore entendu..c'est vrai que ça prend un temps fou , mais quand elle va les choper elle va le trouver le temps
toi tu es bonne pour un traitement préventif pour toi et ta famille et previent les autres pe..et pour la petite moi je ferais comme tu as dit, si lundi pas traité, pas d'acceuil..
#11 23-04-2009 16:19:26
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#12 23-04-2009 19:34:22
oui moi aussi je la refuserais. quand meme il y a des limites. en plus elle le savais depuis une semaine. elle avais largement le temp de s'en occuper. t bonne pour nettoyer toute ta literie. bon courage
#14 23-04-2009 19:57:15
je marque dans mes contrats que je n'accueille pas des poux !
si'il y a 20 poux, 3euros l'heure pour chacune, maman trouvera vite le temps pour debarasser sa fille .. du paie complèmentaire
Dernière modification par altec (23-04-2009 19:59:08)
#15 23-04-2009 22:03:11
il y a maintenant des produits anti poux, sans produits chimiques très efficace et qu'on peut utiliser dès le plus jeune age ! et ça prend pas bp de temps, pas plus qu'un bain, qu'un shampoing! pffff ça devient grave qd mm ! et oui un enfant prend du temps....
#16 24-04-2009 09:52:08
#17 24-04-2009 13:24:21
attention à l'invasion des petites bêbêtes ça se reproduit très très vite ;pour la prévention j'ai un truc qui marche "le vinaigre blanc "attention aux yeux"".
qu'est ce que tu fais avec le vinaigre ? le rinçage ?
#18 24-04-2009 13:54:31
je marque dans mes contrats que je n'accueille pas des poux !
si'il y a 20 poux, 3euros l'heure pour chacune, maman trouvera vite le temps pour debarasser sa fille
je la garde en reserve celle là, très bonne
si non faut pas délirer quand meme pouxit ou autre c'est pas la mer à boire, elle fait comment pour lui laver les cheveux??parceque ça prend pas plus de temps..je te jure, y a des parents des fois
#19 24-04-2009 14:01:53
refuse la !! non mais !!!! au risque de contaminer toute ta famille et les autres enfants que tu gardes parce que "madame" n'a pas le temps ! alors qu'elle ne travaille pas ! Ajoute une clause dans ton contrat, perso, je l'ai fais depuis lontemps !
incroyable ! j'appelle cela de la paresse et du non respect de son propre enfant !
#20 24-04-2009 14:40:14