Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2009 15:11:04
1 mai
bonjour a toutes,
si le 1er mai tombe un jour ou on travail pas est ce qu'il est compter? car on dis que le 1 er est payé a 100% si on travail pas et doubler si on travail.
une autre question sur quelle base doit on compter si habituellement le 1er mai tombe un jour de travail mais qu'on ne travail pas nos heures habituellement ou sur une base de 7 heures? car une des maman a des horaire bizarre?
merci d'avance pour vos reponse
Dernière modification par loseveri (23-04-2009 15:18:05)
maman d'une petite fille qui est mon oxygène
23-04-2009 15:11:04
#2 23-04-2009 15:13:14
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
Re : 1 mai
bonjour
je pense que tu parle de 1 mai mais si tu ne travaille jamais le vendredi il n'y a rien qui change pour toi .
et je comprend trop ton autre question
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
#3 23-04-2009 16:29:37
Re : 1 mai
bonjour
pour la 2eme question je crois qu'elle demande si elle doit compter 7h (pourquoi 7h?) ou les heures habituellement travaillées
si le 1er mai tombe un jour où normalement on travaille avec cet enfant mais que là on décide de ne pas travailler elle veut savoir comment calculer ce qu'elel touchera pour cette journée je pense
Pages : 1