Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2009 08:23:25
ça change un peu.....
bonjour, rien d'important mais je voulais le dire car ça change un peu des remarques qui rabaisse le métier d'assistante maternelle...
Hier rendez vous a la banque pour rencontrer ma nouvelle conseillère et en discutant elle me demande ce que je fais dans la vie, donc je lui dis que je passe ma formation bientot pour etre am, sa réponse " Ah je vous admire, j'admire les femmes qui comme vous s'occupent de leurs enfants et qui en plus se chargent de ceux des autres, surtout que je me doute bien qu'il faut avoir de la patience avec des enfants...mais au debut pour les contrat , c'est difficile de tout comprendre" alors je lui ai dis que j'avais trouvé un site sympa qui aidait beaucoup, tout ça pour dire que je suis contente que l'on nous "admire" (et compliments sur le métier aussi quand je suis allée fare ma carte de bus,) ça fait plaisir
maman d'une petite fleur née le 11 mai 2007
24-04-2009 08:23:25
#3 24-04-2009 09:03:07
Re : ça change un peu.....
et bien il est super agréable d'entendre que certaines personnes reconnaissent notre profession c est hélas encore trop rare,malgré une grosse avancée sur le sujet "sensible" de notre reconnaissance professionnelle,bonne journée à toute.
Maman de deux garçons de 12 et 14 ans,ass mat de 3 péris , 1 miss de 13 mois et 1 loulou de 18 mois
24-04-2009 11:01:45
#5 24-04-2009 14:12:19
- lesamoursdemavie
- Membre
- Site Web
c'est clair que ça met du baume au coeur comme on dit
#6 24-04-2009 14:17:52
ca fait du bien d 'entendre ca
maman de 2 enfants, une fille de 5 ans et un garçon de 2 ans, ass mat en congé parental je commence de nouveau a travailler avec un bébé le 02 mars a mi-temps .
Pages : 1