Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 24-04-2009 10:32:56

knel67
Membre
Site Web

Re : assmat un métier à haut risque

coucou

oyé ça fait très peur

d'autant surtout l'employeur c'est les parents et si ils connaissent bien mon mari ils ne connaissent pas forcément une ssmat disponible de suite et qui peut prendre un nourrisson tout de suite enfin bref, j'hallucine

en cas d'urgence je préviendrais bien sur les parents mais si j'ai une urgence avec ma fille ou mon fils ou pour moi j'abandonnerais jamais le nourisson a n'importe qui que je ne connais pas a part les parents je préviendrais le conseil général ok mais si on m'interdis d'aller aux urgences ou avec mes enfants j'abandonne le métier, il y aura 2 cas de figure ou je laisse l'enfant à mon mari avec les autorisations des parents ou je l'emmene et les parents me rejoignent et si cela me tombe dessus je demissionnerais illico

voilà
knel

moi perso je n'accepterais pas qu'une assmat confie mon gamin en garde a une autre assmat débordée de gamins comme chez nous certaines ne savent meme plus ou mettre leur tete et se plaignent regulièrement enfin

y a des choses a revoir

je pense que les personnes qui doivent decider pour leur enfants c'est bien les parents alors j'avais pas tout compris donc je sais pas si je vais persiter dans le métier là je termine mon contrat et apres je verrais

mais là c'est dur à lire
bon retablissement pour ton orteil
je suis de tout coeur avec toi

24-04-2009 10:32:56

partenaire publicitaire:

#22 24-04-2009 12:12:08

Aponi
Membre
Site Web

Re : assmat un métier à haut risque

Bonjour,

Lorsque la puér est venue me rendre visite, elle m'a dit que lorsque j'aurais mon premier contrat (c'était un doux rêve ... roll ) il faudrait que nous prévoyons ensemble une solution de rechange en cas d'urgence....
Mais même si on note le nom d'une assmat, une urgence reste une urgence et cette personne n'est pas forcément disponible pour attendre un événement et jouer les remplaçantes....
Par contre pour le Loulou qui est venu, il aurait fallu ne pas le prendre (c'est pas sympa pour le PE parce qu'une fois devant la porte, comment trouver une autre solution quand on doit aller bosser...) et il aurait fallu appeler les parents de l'autre Loulou pour qu'ils viennent le chercher...
Ca, c'est la théorie et les bons principes. Mais rappelons qu'il s'agissait d'une urgence et que dans "la vraie vie", la théorie n'est pas forcément applicable.... Doncje dirais : les PE étaient d'accord, la PMI pas au courant : pas vue, pas pris et tant mieux si tout s'est bien passé...

Pour la déclaration, je serais du même avis ed voir si tu ne peux pas y  remédier parce qu'en cas de séquelles ou d'opération, ce serait plus simple pour toi et tu serais couverte...

Bon rétablissement et bon courage. smile

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB