Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2009 13:27:11
bosse et pas en forme
bonjour
la petite que je garde a fait une grosse chute hier soir chez ses parents et avait une bosse énorme sur le front, ce matin juste un peu violet mais ils ont juste mis de l'arnica et elle a passé une bonne nuit.
la matinée c'est bien passée, et là lorsque je la couche pour la sieste vu qu'elle ne se plaignait pas j'avais un peu "oublié" je lui fait un bisou sur le front et là hurlement mais terrible, elle s'est tordu dans tous les sens de douleur, je m'en voulais !!! je regarde son bobo et rien, juste au toucher j'ai trouvé que le crane paraissait beaucoup plus mou a cet endroit et très douloureux ; ça m'a horriblement inquiété, la elle dort bien je fais que d'aller la voir et avec ce qu'on nous apprend en formation je me fais tous les mauvais films possible ...
les parents n'avaient pas l'air plus inquiet, moi j'aurais appelé le 15 ou urgences mais bon ... enfin bref
croyez vous que ce soit normal que le crane paraisse mou à cet endroit car une bosse au contraire souvent c'est dur.
merci de vos conseils, peut etre m'inquiete-je de trop.
biz
24-04-2009 13:27:11
#4 24-04-2009 13:47:48
Re : bosse et pas en forme
moi aussi ça m'inquieterait, appel ton doc pour info et en fonction de sa reponse tu tires la sonnette d'alarme auprès des parents tout de suite!!
sur le front il n'y a pas de raison que le crane soit mou, il y a surement un hématome qui s'est formé en dessous et moi je consulterai si c'était un de mes enfants!!
tu nous tiens au jus ??
24-04-2009 13:47:48
#6 24-04-2009 14:02:49
désolée j'ai pas fini mon message, il y avait une urgence
quand ma fille a commencé marcher, elle tombait souvent sur le front sur le trottoire, il y avait des grands bleus, mais sans danger. on ne va pas faire des scanners à chaque fois.
biensûr le hematome fait mal.
#7 24-04-2009 14:04:24
mais si elle a mal à ce point quant tu touches, il peut y avoir un hématome important et qui sait ce qui peut arriver par la suite !
A ta place j'appellerai le 15 (ton appel sera enregistré) et un pédiatre te répondra.
#8 24-04-2009 14:12:37
comme garonne moi je jouerai la securité, quand c'est son enfant, on gere comme on veut, mais les petits qu'on garde on est responsable et je prendrais pas de risque, si tu as un doute, telephone et explique ton inquietude..soit il te rassureront, soit ils te diront de bouger, et là tu tel aux parents
#9 24-04-2009 20:24:05
bon eh bien finalement je l'ai surveillé bien pendant la sieste et la maman est venue la chercher après.
elle allait bien mais je lui ai bien fait remarquer que cela ne faisait pas une bosse mais plutot un creux mou et elle m'a repondu :
ah oui bah hier soir ça faisait une grosse bosse molle et en mettant l'arnica on a appuyé donc ce doit etre cela !!!!! ça m'a sidérée
je me suis dit eh bien elle enfonce la bosse comme ça ça se voit pas et si ça se voit pas c'est que c'est pas grave !!! enfin je lui ai fait toutes les recommandations mais j'ai bien sentie que pour elle ce n'était q'un p'tit coup et point donc elle se debrouille. Pour mon enfant je n'aurais pas agi ainsi mais c'est le sien je ne l'ai que mercredi donc ...
merci a vous
biz
Pages : 1