Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 22-04-2009 14:05:45
tranche de vie
alors voilà, ayant galéré pour mon 1er contrat, avec un bébé qui ne s'est jamais adapté, en 4 mois, et dont j'ai longuement parlé sur le forum "besoins de l'enfant", je voulais vous faire partager une autre facette de mon job : en même temps que ce bébé difficile, j'ai commencé avec une puce qui avait à peine 2 mois 1/2.
et bien elle s'est adaptée en 2 temps 3 mouvements!
elle sourit tout le temps, est super agréable!!!!!!! un vrai rayon de soleil, une bulle de zenitude!
en plus avec les parents c le top, ils sont d'une gentillesse!! et super humains! mon seul regret? ne l'avoir qu'à mi temps!
je l'adore ma louloute, mes enfants l'adorent, et elle nous le rend bien!!!!!!!en plus qd elle aura un ptit frére ou une petite soeur, ils ont l'intention de me le (la) confier aussi! enfin elle a à peine 5 mois, on a encore le temps d'y penser!
je suis super contente, et j'adore ce job!
et là je démarre avec un autre bibou de 7 mois, 1 crême aussi, qui est super content de venir chez "tata" LOL, et dont la jeune maman est pleinement rassurée, car bébé se sent bien chez moi, et ne la boude pas le soir!
le plus rigolo c de voir les 2 bibous ensemble (ils se croisent 1h /j), c trop craquant!
voilà, je suis super contente, zen, détendue, et ça fait du bien!
bisous à toutes !!!
22-04-2009 14:05:45
#3 24-04-2009 13:33:10
Pages : 1