Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2009 14:44:49

cleso
Membre
Site Web

zeeeeeeeeeeeeeeen

coucou,

je panique! j'angoisse à mort!rien que d'y penser j'ai le palpitant qui s'affole! plus les heures avancent et plus je stresse!!!!

ce soir, quand mon loulou sera parti, mon zhom nous embarque nous, ses tites femelles, dans le camion que son oncle a emménagé pour je l'espére jusqu'à qu'à demain ! c'est un camion savi*** emmenagé avec couchette et ti réchaud. on part sur la route direction dinosauria.

le parc c'est mon idée et j'en suis fiére mais dormir dans le camion !!! ça pas mon idée!! je suis une froussarde néé (et si on nous attaque pendant la nuit? si y nous pique le camion?), je déteste la poussiére (imaginez un camion ancestral avec des ti moutons un peu partout, ces satanés acariens tapis là dans les coins), j'aime mon confort (au moins un bon matelas! là on va avoir 5cm de matelas!), oh puré mon dos là dessus!?!, un tout petit réchaud (j'ai failli pas le voir), et des rideaux fin comme une tranche de jambon pour nous protéger du jour! je vous dit pas les filles demain matin! debout à l'aube! super moi qui aime me lever tard!, 3 places assisse devant donc c'est ma bobine qui va derriére................mais je suis malade à l'arriére!!!! pas de télé! va l'expliquer aux les filles demain matin!

et ce qui m'angoisse le plus, je vais me retrouver seule avec zhom, sans la tv pour arbitre! y va encore et encore me parler de ce foutu camion, qu'il se conduit bien, qu'il a consommé tant, qu'il en voudrait un, qu'il refaudra faire une sortie comme ça! mais je veux bien faire des sorties mais avec du confort (une bonne voiture, des fauteuils confortable et un bon lit) et sans l'angoisse de comment occuper les filles (franchement faire que de la route pour 3h de visite c'est chaud quand même non?) ou d'une quelconque attaque terroriste!!!

bref j'en ris jaune, je fais ma forte mais je part vraiment pas tranquille, je le fais que pour mes puces qui sont super emballées mais je suis sûre qu'au bout d'une heure de route ça va être l'enfer!

priez pour moi les filles, envoyez moi toutes vos ondes positives, je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu, un grand plongeon dans le vide ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol lol

24-04-2009 14:44:49

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2009 14:48:45

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

Re : zeeeeeeeeeeeeeeen

le cierge est allumé !! lol

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#3 24-04-2009 14:50:12

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Site Web

lol lol lol

une solution : ne dort pas DANS le camion ,dors en DESSOUS du camion ,comme ça ,tu n'entends pas ton homme et si on pique le camion ,tu ne seras pas dedans lol lol lol

qu'elle trouillarde notre cleso wink lol

100401100058776589.gif

#4 24-04-2009 14:51:04

altec
Membre
Site Web

cleso a écrit :

coucou,

je panique! j'angoisse à mort!rien que d'y penser j'ai le palpitant qui s'affole! plus les heures avancent et plus je stresse!!!!

ce soir, quand mon loulou sera parti, mon zhom nous embarque nous, ses tites femelles, dans le camion que son oncle a emménagé pour je l'espére jusqu'à qu'à demain ! c'est un camion savi*** emmenagé avec couchette et ti réchaud. on part sur la route direction dinosauria.

le parc c'est mon idée et j'en suis fiére mais dormir dans le camion !!! ça pas mon idée!! je suis une froussarde néé (et si on nous attaque pendant la nuit? si y nous pique le camion?), je déteste la poussiére (imaginez un camion ancestral avec des ti moutons un peu partout, ces satanés acariens tapis là dans les coins), j'aime mon confort (au moins un bon matelas! là on va avoir 5cm de matelas!), oh puré mon dos là dessus!?!, un tout petit réchaud (j'ai failli pas le voir), et des rideaux fin comme une tranche de jambon pour nous protéger du jour! je vous dit pas les filles demain matin! debout à l'aube! super moi qui aime me lever tard!, 3 places assisse devant donc c'est ma bobine qui va derriére................mais je suis malade à l'arriére!!!! pas de télé! va l'expliquer aux les filles demain matin!

et ce qui m'angoisse le plus, je vais me retrouver seule avec zhom, sans la tv pour arbitre! y va encore et encore me parler de ce foutu camion, qu'il se conduit bien, qu'il a consommé tant, qu'il en voudrait un, qu'il refaudra faire une sortie comme ça! mais je veux bien faire des sorties mais avec du confort (une bonne voiture, des fauteuils confortable et un bon lit) et sans l'angoisse de comment occuper les filles (franchement faire que de la route pour 3h de visite c'est chaud quand même non?) ou d'une quelconque attaque terroriste!!!

bref j'en ris jaune, je fais ma forte mais je part vraiment pas tranquille, je le fais que pour mes puces qui sont super emballées mais je suis sûre qu'au bout d'une heure de route ça va être l'enfer!

priez pour moi les filles, envoyez moi toutes vos ondes positives, je m'apprête à faire un saut dans l'inconnu, un grand plongeon dans le vide ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lol lol

vraiment un film d'horreur lol

24-04-2009 14:51:04

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2009 14:54:02

cleso
Membre
Site Web

puré je viens de réaliser c'est mon "pékin express" à moi lol

merci media pour le cierge wink altec oui c'est vraiment un film d'horreur yikes cathy je suis frileuse je peux pas dormir dehors! oh mon dieu en plus zhom ronfle!!! faut que je trouve un hôtel lol

#6 24-04-2009 14:55:50

cathy.45
Membre
Site Web

pour toi c'est "la frousse express" lol lol lol

allez un bon duvet et hop a la belle étoile ...... lol

100401100058776589.gif

#7 24-04-2009 14:56:44

valdu49
Membre
Site Web

lol lol on pensera a toi lol lol en regardant pekin express lol

bien installez dans mon canapé smile bien au chaud smile sans poussieres smile

reviens nous en forme smile et bonne soirée cleso smile
passe un agreable moment smile courage lol

#8 24-04-2009 14:57:11

cleso
Membre
Site Web

merci cathy je me doutais que je pouvais compter sur ton soutien tongue

#9 24-04-2009 14:57:34

assmat63
Membre
Site Web

cleso a écrit :

puré je viens de réaliser c'est mon "pékin express" à moi lol

merci media pour le cierge wink altec oui c'est vraiment un film d'horreur yikes cathy je suis frileuse je peux pas dormir dehors! oh mon dieu en plus zhom ronfle!!! faut que je trouve un hôtel lol

lol hihi tu me fais trop rire mais n'empêche que j'aimerai pas être à ta place avec le zhom qui parle tout le temps lol
allez bon dinosauria express!!!

rigolo.jpg

#10 24-04-2009 14:59:43

cleso
Membre
Site Web

merci val hmm tongue vilaine
j'ai la même impression que quand je vais chez le dentiste! je me dis c'est qu'un mauvais moment à passer yikes j'espére juste que les filles vont être sage mais qu'elles auront l'intelligence de dire à leur pére que la prochaine fois on doit prendre la voiture!

#11 24-04-2009 15:01:19

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

allez !!!
ça fait du bien de casser la routine !!!
tu verras ... dans 10 ans tu en parleras encore!!!!

tu as de la chance au final ... imagine qu'il se serait pris de passion pour les Esqimaux, les indiens voir les zoulous   lol

allez positivattitude smile

ps / je te dis ça car je l'ai vecu lol
au final : que de la rigolade lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#12 24-04-2009 15:03:06

cathy.45
Membre
Site Web

cleso a écrit :

merci cathy je me doutais que je pouvais compter sur ton soutien tongue

pas de souci ...:lol:

passe par chez moi ,j'suis partante ,on va bien se marrer ,j'adore parler de phénomène surnaturel ,surtout la nuit ,c'est plus sympas....je deborde d'imagination sur ces sujets là ...:lol:
t'es pas prête de dormir de la nuit lol lol lol

100401100058776589.gif

#13 24-04-2009 15:04:47

cathymam
Membre
Site Web

lol lol lol lol
tu me fais trop rire aussi...
allez courage, c'est juste une nuit, et puis dit toi que les moustiques ne sont pas encore de sorti wink
heu je crois.... lol
en generale c'est moi qui suit meneuse de ce genre d'aventure et zhom qui bougone en me suivant lol
je t'envoie plein d'ondes positives miss cleso, tu vas voir ça va etre un super moment!!!
Entre les nausées et les eventuellement vomissement du à la route, les differentes bébétes suceptiblent de venir se rapprocher de ton espace vitale, le fait que ta "thermoneutralité corporel" va souffrir du froid cette nuit, sans parler des ronflements de zhom et des tes enfants qui seront debout pleine peche à l'aube et plus tot encore..non non je t'assure tu va passer les plus belles 48h de ton existence lol
allez j'arrete de t'asticoter et surtout te bile pas profite de ce que tu pourras lol
et je penserais à toi ce soir sous ma couette promis juré lol

#14 24-04-2009 15:11:05

cathy.45
Membre
Site Web

oui oui ,on va t'envoyer plein de bonnes ondes pour que tu puisses passer une nuit assez ....... hmm heu comment dire tongue .........tirer des plus beaux films wink  ....de suspens ..:lol::lol: lol 
non ,passes un bon moment et tu nous raconteras ca a ton retour ....enfin si tu reviens ....:lol: lol:lol:

Dernière modification par cathy.45 (24-04-2009 15:11:30)

100401100058776589.gif

#15 24-04-2009 15:14:18

cleso
Membre
Site Web

maiiiiiiiiiiiiis euhhhhhhhh je comptais sur vous pour me motiver mais là j'ai encore moins envie lol

merci assmat, tu veux pas prendre ma place? big_smile (j'essaie on sait jamais)
lulu comme t'es encore en vie c'est qu'apparemment t'as survécu à l'expédition donc j'ai espoir de revenir vivante lol
cathy bizarrement tu vois j'adore me faire peur avec ce genre d'histoire, bon c'est sûr aprés je dors pas pendant au moins 15jrs mais je suis fan............... tu habites où? tongue lol
cathy merci, merci, merci tu as abordé pleins de trucs auquel j'avais pas pensé! tu as de la place sous ta couette??? big_smile

#16 24-04-2009 15:15:19

cathy.45
Membre
Site Web

j'suis morte de rire derrière mon ordi ,:lol: heureusement que je suis seule lol lol lol lol lol

100401100058776589.gif

#17 24-04-2009 15:16:02

cleso
Membre
Site Web

ouh que tu es vilaine, tu mériterais que je t'embarque au passage lol

#18 24-04-2009 15:17:28

valdu49
Membre
Site Web

cathy.45 a écrit :

oui oui ,on va t'envoyer plein de bonnes ondes pour que tu puisses passer une nuit assez ....... hmm heu comment dire tongue .........tirer des plus beaux films wink  ....de suspens ..:lol::lol: lol 
non ,passes un bon moment et tu nous raconteras ca a ton retour ....enfin si tu reviens ....:lol: lol:lol:

lol lol

#19 24-04-2009 15:18:53

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Site Web

lol lol
ohhhhhhhhhhhhhh!
je veux bien prendre ta place moi! wink
bon nous on a camion 9 places que mon zhom peut transformer à envie en mini chambre!
cet été à nous les montagnes sur 2 ou 3 jours!
t'inquiète tout va bien se passer! reste zennnnnnnnnn! ça te fera de superbes souvenirs! Que du bonheur! smile wink
big_smile

090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

#20 24-04-2009 15:20:25

cathy.45
Membre
Site Web

cleso a écrit :

ouh que tu es vilaine, tu mériterais que je t'embarque au passage lol

oh mais ce serait avec plaisir !!!!
mais là ça fais un peu loin du Tarn ,je suis du  Loiret..... wink
t'as pas fini d'être malade sur le trajet....:lol: