Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 11:19:29
- davidastrid
- Membre
- Lieu : domjean manche
- Site Web
question contrat
bonjour je dois partir en congé mater le 17 juin mais je voudrai pousser jusque juillet , le probleme est le mensu a été faite de juin 2008 donc été a refaire a partir de juin 2009 mais je pars en congé le mois de juin sera fait au réel c'est bien sa ? le soucis est que si je fais au réel je ne vais pas avoir beaucoup de salaire pour ce mois car le papa étend au chômage technique de temps en temps et la maman voudrai mettre la grande a la garderie pour l'habituer je risque de ne pas les avoir beaucoup et pour le calcule des indemnité pareil , la secu va prendre en compte avril mai et juin que ferez vous a ma place?
maman de 4 enfants et agrée pour 4 loulous !!!
24-04-2009 11:19:29
#2 24-04-2009 11:51:44
- davidastrid
- Membre
- Site Web
Re : question contrat
coucou quelqu'un non oups il est bientôt midi bon a tout a lheure.
#3 24-04-2009 13:02:43
Bonjour,
pourquoi recalculer la mensu avant votre départ en Congé mat?Vous êtes en CDD?
Si vous arrêtez mi-juin,votre salaire sera calculé au réel,et si le mois est entier vous aurez votre mensu normale...
Je pense que si mon état le permettait,je pousserais au plus loin car effectivement la sécu se basera sur vos 3 derniers mois de salaires.
Ass mat de 4 loulous, maman de deux grandes souris.
Très fière de mon métier
#4 24-04-2009 13:30:12
- Sweetypitchoune
- Membre
La sécu se base sur les 3 derniers mois de salaires plein c'est a dire que comme du devra fournir a la secu tes salaires avant ton depart en congé ce sera donc mars avril mai qui sera pris en compte, car au 17 juin tu n'auras pas de bulletin paje a présenter !! donc autant partir en congé !
24-04-2009 13:30:12
#5 24-04-2009 13:52:10
- davidastrid
- Membre
- Site Web
nemo je suis en cdi donc toi tu ferai comme les autres mois mensu si je vais jusque fin juin et si j'arrete le 17 juin je calcule au réel ? mais vraiment comme ca legal
#6 24-04-2009 13:54:36
bonjour je calculerai juin au réel aussi
pas besoin de recalculer une mensu, si les heures semaine sont sur les mm bases je pense, tout cela pour juste 17 jours
et je prendrai mon congé amter au 17 juin si c'est comme dit sweetypitchoune
#7 24-04-2009 14:10:08
- davidastrid
- Membre
- Site Web
coucou chris84 oui je peux partir le 17 juin mais si tous va bien je voudrai pousser jusque debut juillet sa arrange les parents et moi je pourrai profiter de 2 semaines de plus avec bébé mais dans ce cas je compte tous juin en mensu car si je compte au réel juin sera pas gros comme je le disait plus haut le papa travail que 4 jours voir 3 par semaines il y a chômage technique et la maman pense mettre la grande a la garderie pour l'habituer un peu et si je vais jusque juillet le salaire de juin compte pour mes indemnités, enfin sa sera aussi le medecin qui me dira oui ou non .
#8 24-04-2009 14:40:13
- Sweetypitchoune
- Membre
Si tu pousse jusqu'a juillet la secu ne te payera que debut juillet lorsque tu partira effectivement en congé mater donc tu travailles normalement en juin donc mensualisation pour juin. (tu peux pas toucher la secu + l'employeur du 17 a fin juin)
#10 24-04-2009 15:23:13
- davidastrid
- Membre
- Site Web
ok merci les filles oui je sais que je ne peux pas touchez les 2 c'est normalement . mais c'était surtout pour le calcul mensu ou réel si mois complet .merci
il me reste un mois avant ma prochaine visite et la le médecin me dira si tous va bien si je peux continuer ou pas .
voila encore merci
et bonne journée bis
davidastrid