Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2009 15:26:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

je suis folle!!!!!!

en plein regime je fais des crepes aux pokemons.

je vous dis pas, j'ia l'estomac qui gargouille, j'en bave (d'envie).

je vous dis je suis folle.

et va falloir encore subir leurs remarques comme quoi c'est bon, comme quoi mmmmmmmmmmmmmmmmm.

arghhhhhhhhhhh j'agonise, je veux une creeeeeeeeeeeepe lol lol lol

mais je tiens bon big_smile


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

24-04-2009 15:26:07

partenaire publicitaire:

#2 24-04-2009 15:28:09

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Inscription : 02-08-2008
Messages : 22 948
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

090424032725889611.gif tiens!!!!!!!!!!!!!!!


absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

Hors ligne

#3 24-04-2009 15:29:02

cathy.45
Membre
Lieu : dans le sud ,au soleil ......
Inscription : 22-12-2006
Messages : 3 593
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

prends -en une ,personne ne le saura.....::lol: lol lol

hummm avec du nettell*et de la chantilly allez laisses toi aller une seule ,sois courageuse ....:lol: lol lol

promis j'dirais rien a personne ......


100401100058776589.gif

Hors ligne

#4 24-04-2009 15:32:16

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

une seule  ! sinon l'envie sera trop forte et tu craqueras sur autre chose.


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

24-04-2009 15:32:16

partenaire publicitaire:

#5 24-04-2009 15:33:05

cvrine56
Membre
Lieu : chez moi pas chez le voisin !!
Inscription : 28-08-2007
Messages : 15 896
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

c'est clair que tu es folle tongue

moi je ne fais jamais de dessert qd je suis au régime car je ne pourrais pas resister !!

bon courage pour affronter les morfalous lol

Hors ligne

#6 24-04-2009 15:33:35

valdu49
Membre
Inscription : 20-12-2007
Messages : 9 300
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

hummm , j ai senti l odeur des bonnes crepes smile
vous me donnez faim smile

Hors ligne

#7 24-04-2009 15:33:43

rosette
Membre
Inscription : 03-02-2009
Messages : 1 815
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

une seule mais nature, tu peux.


mini_100831083328598492.jpg

Hors ligne

#8 24-04-2009 15:36:33

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

bah je me reserve pour ce soir

en attendant je vais saliver lol


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

#9 24-04-2009 15:37:43

lycanthe
Membre
Lieu : Pyrénées Atlantiques (Bearn)
Inscription : 10-03-2008
Messages : 10 283
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

lol
oups c'est pour ça que je ne fais pas de régime mais que je fais attention à ce que je mange! tongue
big_smile
lol


090520040003322943698057.jpg mignon, non? smile qui a dit qu'ils étaient  forcément méchants sad
assistante maternelle de 3 monstics!

Hors ligne

#10 24-04-2009 15:48:33

Paty030985
Membre
Inscription : 26-08-2008
Messages : 3 861
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

lol lol nielle gardes en moi une lol je sent déja la délicieuse odeur des crèpes tongue

Hors ligne

#11 24-04-2009 15:49:34

heidi
Membre
Inscription : 22-05-2008
Messages : 2 465
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

Une seule ca va pas faire de mal

Hors ligne

#12 24-04-2009 16:24:12

tatiezozo
Membre
Lieu : petit village de provence
Inscription : 11-10-2007
Messages : 5 506
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

tu me donneras la recette des crepes aux pokemon lol j'ai jamais goute lol;


divers11.gifbissig10.gif
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...bisoubisou.gif

Hors ligne

#13 24-04-2009 16:29:58

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

courage nielle tiens au moins jusqu'à ce soir sinon tu recraqueras aussi ce soir et ça te fera 2 crépes ! mais j'en veux bien une siouplai big_smile

Hors ligne

#14 24-04-2009 16:34:55

4i.modo
Membre
Inscription : 24-07-2006
Messages : 139 795
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

fais en une à la moutarde forte...
ça devrait  calmer les envies wink
toute jaune... yeux en olives noires !
tu l'appeleras crèpe "pikachu" lol

Hors ligne

#15 24-04-2009 17:38:54

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Inscription : 02-07-2008
Messages : 13 723
Site Web

Re : je suis folle!!!!!!

ils se sont goinfres les coquins lol

mais j'ai tenu bon. le fait d'avoir pris une taille dans mes fringues refroidi mes ardeurs gourmandes sad
bah ca leur a fait plaisir a moi aussi du coup. apres tout c'est ca l'esssentiel wink


profitez de la vie tant qu'il est encore temps

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB