Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 24-04-2009 10:19:47
type de chien
bonjour, j'aimerais savoir dans quelle categorie est mis les terre neuves se sont des chiens corpulants mais pas méchant ils sont considere chien de sauvetage et souvent utilise par les pompiers pro pour les noyades et en montagne parfois
savez vous si une nourrice a le droit dans posseder un, tjrs en vivant a part des enfants?
24-04-2009 10:19:47
#2 24-04-2009 10:52:29
Re : type de chien
toujours l'eternelle question du chien, il y a plein de post sur ce sujet, je ne peux pas te dire dans qu'elle catégorie est ton chien, par contre je peux te dire que seule la puer qui viendra te voir pour ton agrement repondra à cette question, car nous n'avons pas toutes les mêmes regles en fonction de l'endroit ou l'on vit et de la puer qui s'occupe du secteur
#3 24-04-2009 11:01:28
Comme tu dis "les terre neuves se sont des chiens corpulants " ...
Imagine ce chien près d'un enfant de 10 kg .....
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#4 24-04-2009 11:02:02
coucou
je t'invite à lire ce lien (en entier)
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … 00#p463500
mais je peux t'assurer q'un terre-neuve , n'est ni en categorie 1 ni en 2
24-04-2009 11:02:02
#5 24-04-2009 12:43:53
bonjour, j'aimerais savoir dans quelle categorie est mis les terre neuves se sont des chiens corpulants mais pas méchant ils sont considere chien de sauvetage et souvent utilise par les pompiers pro pour les noyades et en montagne parfois
savez vous si une nourrice a le droit dans posseder un, tjrs en vivant a part des enfants?
en regardant sur internet ... ?
#6 24-04-2009 14:17:08
ne t'inqiètes pas, il n'est pas dans la même catégorie que les pitbull ou les rotteweiller! moi j'ai un golden retriever et ça n'a posé aucun problème pour l'agrément, c'est surtout pour les parents que ça peut poser problème!
#7 24-04-2009 18:38:18
c se qui m embete un peu, l'apprehension des parents car en ce moment pas bcp de demande mais j aime tellement mon chien que je ne sais plus quoi penser avec ttes ses lois surtout qu elle est adorable maisssssssssssss encombrante mais tellement plus gentille que certains etres humains
#10 25-04-2009 08:09:09
oui moi avec mon golden, j'ai fais un espace clos dehors pour que les enfants puisse avoir un espace propre sans déjections!!
met 1 barrière de sécurité pour que ton chien n'accède pas à l'endroit ou les enfants jouent. moi j'ai vu tout ça avec l'educatrice qui suit mon dossier.
c'est sur les terre neuve sont des gros nounours!!
Pages : 1