Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 19:16:22
- luna5611
- Membre
pb niveau horaire
Tout d'abord bonjour a toute.
Voila je viens vers vous pour une petite question. Donc je suis commerciale et mon mari travaille dans la restauration alors niveau horaire c est pas le top pour la nourrice. On a fait un contrat a 32h semaine. Le mois dernier on l a mise environs 159H et la on était 300€ de notre poche ce qui nous a mis dans le rouge lol. C'est vraie que c est surtout mon métier de commerciale qui est embettant car quelque fois je mets ma fille 10h dans la même journée et d autre foi 6h, bien sur la nounou est toujours au courant avant. Mais le problème vu nos horaire c est quelle ne veut pas calculer le nombre d'heure a la semaine, elle part du principe qu elle est payée de 10H a 18H et si on la met moins tant pis pour nous et si on l a met plus on lui paye. Par exemple si un matin on lui amène a 10h30 et on la reprend a 18h30 le soir pour elle ses horaires c est de 10h a 18H30. Bien sur si on lui amène plus tard le matin elle est toujours au courant se qui est tout a fait normal. Donc voila pourquoi on dépasse toutes les semaine le nombre d'heure.
Existe t il des assistantes mat qui acceptent ses horaires décalé évidement avec un minimum d heure bien sur par mois
j espere que je ne me suis pas trop embrouillée
sarah
24-04-2009 19:16:22
#2 24-04-2009 19:20:30
- jeluma
- Membre

Re : pb niveau horaire
bonjour
il faudrait faire un planing ...calculer le nombre d'heure le plus juste et ensuite s'il y a des heures faites en plus lui payer en heures complementaires ![]()
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-04-2009 20:03:13
bonjour
faites un avenant et partez sur le minimum d'heures suivant les planings passés
et le reste en complement,
mais cela ne sera pas obligatoire ment accepté par l'assmat ...
elle est en droit de refuser.
dans quel cas
soit vous continuez comme maintenant
soit vous la licenciez.
#4 24-04-2009 20:08:58
Tout d'abord bonjour a toute.
... On a fait un contrat a 32h semaine. Le mois dernier on l a mise environs 159H et la on était 300€ de notre poche ce qui nous a mis dans le rouge lol. ...
et 32h par semaine sur une année complete ça fait 138.66 h (139h) par mois...
pour 20h de + comment pouvez vous avoir 300 euro de + que prevut ?
à 2.50 net en année complete (cp inclus) ça fait 397.5 euro... rajoutez les ie et
si l'enfant à moins de 3 ans vous n'avez que 15% de cette somme totale à payer.
n'y aurait il pas une rerreur de calcul qq part?
+ les repas (ce qui est normal ![]()
24-04-2009 20:08:58
#5 24-04-2009 21:46:38
Bonsoir,
sinon, vous pouvez partir sur une moyenne d'heures hebdo.
mais effectivement cela fait bcp 300€ en plus.
comment a ete faite la mensualisation ?
J'accepte des contrats avec des horaires decalees et cela se passe tres bien si les parents respectent le planning fourni.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless