Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
24-04-2009 14:59:37
#22 24-04-2009 15:46:03
- mignionette
- Membre
- Lieu : dans le 35
- Site Web
Re : la petite que je garde a des poux comment faire
oui je ne l'ai pas voulu aujourd'hui je lui ai dit de la traite et dans la conversation elle me dit que cela date depuis la mi mars car comme j'étais en arret pour mon accident de travail et ensuite ma semaine de vacance donc j'ai repris aprés le lundi de paques non mais qu'est que attendait pour le faire avant je lui ai dit que pareil si lundi j'en vois encore elle retourne chez elle que tant qu'elle aura des poux je n'en veux pas
les amours de ma vie mon fils de 11 ans et mon mari connu à 18 ans
#23 24-04-2009 20:08:19
rien qu'à lire ça me grattouille
je peux rester toute une nuit à enlever les poux et lentes tellement je n'aime pas ça, mon gars n°2 s'en rappelle encore
cette maman va peut être faire quelque chose parce que si elle ne traite pas sa fille c'est sur elle en aura elle aussi !!!
#24 24-04-2009 21:00:15
Altec,
tu fais comme un shampooing et lu laisses agir 5 minutes ou si vraiment invasion toute la nuit et tu refais au moins 2 shampooings pour enlever l'odeur.
Super efficace.
coucou, tu veux dire utiliser le vinaigre comme le shamooing ?