Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 22:27:48
contrat occasionelle
bonsoir a toute
donc voila jai signé un contrat occasionelle avec une fraterie une petit fille de 6 mois et la grande soeur de 2 et demi et je voudrais savoir si il y a une date de fin de contrat ou si sa peux durer pendant plusieurs mois . sur le contrat je nai aucune horaire cet a dire ces vraiment quand la maman a besoin est ce normal ? merci de me repondre au plus vite
nouvelle sur le forum mais qui apprecie beaucoup de le lire
merci
24-04-2009 22:27:48
#2 24-04-2009 22:34:57
Re : contrat occasionelle
Bonsoir,
Bienvenue sur ce forum.
Tu as bien signé un contrat pour chaque enfant?
pour les horaires .... Tu as signé je pense que vous avez mit un délai de prévenance.
Il faut au moins que tu saches à l'avance quand tu les auras et si c'est les deux.
Car la maman peut avoir RDV pour l'un et te mettres l'autre, je pense qu'il faudrait que tu revois tout cela avec elle.
Bon courage
#3 24-04-2009 22:37:40
coucou
un contrat occasionnel est un contrat qui represente 1 heure par ci 1 heure par là , sans aucune regularité
et il n'y a aucune date de fin
et tu es payée à chaque fin d'accueil
en le signant , tu bloques 2 places d'agrement avec des horaires que tu ne connais meme pas
n'y a t'il pas un moyen de mensualiser sur un minimum d'heures où la maman s'engagerait à te laisser les enfants ?
et il faut signer 1 contrat par enfant
donc 2 contrats 2 bs 2 calculs 2 places prises
#4 24-04-2009 22:41:47
donc en faite oui un contrat chacun pour les enfant
mais ceux que je voulais savoir ses si un contrat occasionnelle a une limite cet a dire un nombre de mois ou d'heure par mois
merci d'avance
mais jai lu que sur le forum on peux pas faire un contrat occasionelle de plus d'un mois alors je me pose la question
merci
24-04-2009 22:41:47
#5 24-04-2009 22:44:24
j'ai un enfant en contrat occasionnel depuis plus de 3 ans
donc comme je t'ai dejà repondu "il n'y a aucune date de fin "
#8 24-04-2009 23:09:42
oui chaque fin de mois où il y a eu des accueils
#9 25-04-2009 12:51:19
bonjour a toute
encore une petite question est ce que en contrat occasionelle on dois quand meme noter un minimum d'heure et l'heure d'arriver ou de depart dans le contrat parce que moi je nai rien d'inscrit dans "durée et acceuil de base "
merci pour reponse
#12 26-04-2009 11:32:47
bonjour a toute
encore une petite question est ce que en contrat occasionelle on dois quand meme noter un minimum d'heure et l'heure d'arriver ou de depart dans le contrat parce que moi je nai rien d'inscrit dans "durée et acceuil de base "
merci pour reponse
Bonjour dady7973,
non aucune mention dans le contrat ... mais je te conseille vivement de demander à être prévenue de l'éventuel accueil x jours à l'avance ... pour pouvoir t'organiser.
et noter dans le contrat que l'accueil ne sera effectif que si les conditions sont réunies pour pouvoir respecter ton agrément = pas de dépassement de ton agrément.
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.