Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 23:54:50
je suis perdue
bonjour
des parents sont venus me voir aujourd'hui pour la garde d'un bébé en septembre..ça fait des heures que j'essaie de calculer une mensualisation avec des horaires decalés et je me prends bien la tete ..donc je viens vers vous qui etes certainement plus expertes que moi sur le sujet..j'ai toujours eu des horaires fixes jusque là..
je vous donne les jours de garde et horaires si vous voulez bien m'aider
lundi: 9H- 18H30
mardi: 8H- 16H
mercredi: 11H- 19H
jeudi: 10h- 19H
je l'aurai parfois le vendredi ,mais tres peu dans l'année, qui viendra remplacer un autre jour dans la semaine
comment dois je proceder pour calculer cette mensualisation sur une année complete ?
sur le contrat on doit mettre l'heure d'arrivée et celle de depart de l'enfant mais quand c'est jamais la meme on met quoi ?
je vous remercie par avance de votre aide
cheana
24-04-2009 23:54:50
#2 25-04-2009 00:12:34
Re : je suis perdue
Bonjour,
Tu mensualises sur 33,50 heures par semaine, en précisant sur le contrat les jours et heures de garde comme tu l'as fais ci-dessus, dans ton explication, tout simplement.
D'autre part les quelques vendredis de l'année seront calculés en heures complémentaires, un jour ne remplace pas un autre, autrement tu vas rentrer dans un cercle vicieux, et seras à la merci de tes employeurs.
Pardon mensualisation sur 34.50h
Dernière modification par ziva (25-04-2009 00:32:47)
ZIVA
#3 25-04-2009 00:27:29
bonjour
des parents sont venus me voir aujourd'hui pour la garde d'un bébé en septembre..ça fait des heures que j'essaie de calculer une mensualisation avec des horaires decalés et je me prends bien la tete ..donc je viens vers vous qui etes certainement plus expertes que moi sur le sujet..j'ai toujours eu des horaires fixes jusque là..
je vous donne les jours de garde et horaires si vous voulez bien m'aiderlundi: 9H- 18H30 9h30
mardi: 8H- 16H 8h
mercredi: 11H- 19H 8h
jeudi: 10h- 19H 9h]
[b]donc 34h30/semaine ou 34.5 en centiemes
je l'aurai parfois le vendredi ,mais tres peu dans l'année, qui viendra remplacer un autre jour dans la semaine tu compteras ces vendredi en complementaires ou supplementaires (si le total semaine depasse 45h , et 1 jour de la semaine n'en remplace pas un autre
comment dois je proceder pour calculer cette mensualisation sur une année complete ?
sur le contrat on doit mettre l'heure d'arrivée et celle de depart de l'enfant mais quand c'est jamais la meme on met quoi ? tu mets les horaires par jour
je vous remercie par avance de votre aide
cheana
coucou
en année complete ( si vos 5 cp sont communs et qu'il n'y a aucun autre congé de part et d'autre)
le calcul de ta mensualisation sera
tarif horaire x 34.5 X 52
------------------------------
12
#4 25-04-2009 09:13:34
je vous remercie de vos reponses ... concernant le vendredi travaillé de temps en temps les parents ne veulent pas le payer en plus..ils ne comprennent pas puisqu'il y aura un autre jour non travaillé dans la semaine..je leur ai dit que c'etait contraire a la convention et le papa m'a repondu qu'avec des horaires comme les leurs il fallait etre un peu laxiste ..ils ont l'air d'etre pointilleux sur l'argent ...la nuit m'a porté conseil et je crois que c'est un contrat que je ne vais pas prendre ..je le sens pas.. j'espere avoir d'autres appels d'ici septembre ...
bonne journée a vous
cheana