Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-04-2009 23:54:50

cheana
Membre
Site Web

je suis perdue

bonjour

des parents sont venus me voir aujourd'hui pour la garde d'un bébé en septembre..ça fait des heures que j'essaie de calculer une mensualisation avec des horaires decalés et je me prends bien la tete ..donc je viens vers vous qui etes certainement plus expertes que moi sur le sujet..j'ai toujours eu des horaires fixes jusque là..
je vous donne les jours de garde et horaires si vous voulez bien m'aider

lundi: 9H- 18H30

mardi: 8H- 16H

mercredi: 11H- 19H

jeudi: 10h- 19H

je l'aurai parfois le vendredi ,mais tres peu dans l'année, qui viendra remplacer un autre jour dans la semaine

comment dois je proceder pour calculer cette mensualisation sur une année complete ?

sur le contrat on doit mettre l'heure d'arrivée et celle de depart de l'enfant mais quand c'est jamais la meme on met quoi ?

je vous remercie par avance de votre aide

cheana

24-04-2009 23:54:50

partenaire publicitaire:

#2 25-04-2009 00:12:34

ziva
Membre
Site Web

Re : je suis perdue

Bonjour,

Tu mensualises sur 33,50 heures par semaine, en précisant sur le contrat les jours et heures de garde comme tu l'as fais ci-dessus, dans ton explication, tout simplement.

D'autre part les quelques vendredis de l'année seront calculés en heures complémentaires, un jour ne remplace pas un autre, autrement tu vas rentrer dans un cercle vicieux, et seras à la merci de tes employeurs.

Pardon mensualisation sur 34.50h

Dernière modification par ziva (25-04-2009 00:32:47)

ZIVA

#3 25-04-2009 00:27:29

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

cheana a écrit :

bonjour

des parents sont venus me voir aujourd'hui pour la garde d'un bébé en septembre..ça fait des heures que j'essaie de calculer une mensualisation avec des horaires decalés et je me prends bien la tete ..donc je viens vers vous qui etes certainement plus expertes que moi sur le sujet..j'ai toujours eu des horaires fixes jusque là..
je vous donne les jours de garde et horaires si vous voulez bien m'aider

lundi: 9H- 18H30 9h30

mardi: 8H- 16H 8h

mercredi: 11H- 19H 8h

jeudi: 10h- 19H 9h]

[b]donc 34h30/semaine ou 34.5 en centiemes

je l'aurai parfois le vendredi ,mais tres peu dans l'année, qui viendra remplacer un autre jour dans la semaine tu compteras ces vendredi en complementaires ou supplementaires (si le total semaine depasse 45h , et 1 jour de la semaine n'en remplace pas un autre

comment dois je proceder pour calculer cette mensualisation sur une année complete ?

sur le contrat on doit mettre l'heure d'arrivée et celle de depart de l'enfant mais quand c'est jamais la meme on met quoi ? tu mets les horaires par jour

je vous remercie par avance de votre aide

cheana

coucou
en année complete ( si vos 5 cp sont communs et qu'il n'y a aucun autre congé de part et d'autre)
le calcul de ta mensualisation sera
tarif horaire x 34.5 X 52
------------------------------
               12

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#4 25-04-2009 09:13:34

cheana
Membre
Site Web

je vous remercie de vos reponses ... concernant le vendredi travaillé de temps en temps les parents ne veulent pas le payer en plus..ils ne comprennent pas puisqu'il y aura un autre jour non travaillé dans la semaine..je leur ai dit que c'etait contraire a la convention et le papa m'a repondu qu'avec des horaires comme les leurs il fallait etre un peu laxiste  ..ils ont l'air d'etre pointilleux sur l'argent ...la nuit m'a porté conseil et je crois que c'est un contrat que je ne vais pas prendre ..je le sens pas.. j'espere avoir d'autres appels d'ici septembre ...
bonne journée a vous
cheana

25-04-2009 09:13:34

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB