Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 14:19:29
inscription sur la liste des ass mat
Bonjour,
je souhaiterais savoir, étant nouvelle ass mat je sais qu'il faut s'inscrire sur des listes pour que les parents puissent avoir nos coordonnées, je me suis inscrite a la mairie, mais ou faut t'il s'incrire egalement ?????
Merci d'avance
24-04-2009 14:19:29
#2 24-04-2009 14:21:13
- jeluma
- Membre
Re : inscription sur la liste des ass mat
bonjour
il faut aussi t'inscrire sur la liste de ta pmi ..:)
bonne chance
INDEX
ALPHABETIQUE
le bonheur c'est comme un gros artichaud, on doit enlever les feuilles pour voir s'il y à un coeur au milieu
#3 24-04-2009 15:49:57
- yeye792001
- Membre
- Site Web
Bonjour
au ram
#4 25-04-2009 21:33:11
- adelineom72
- Membre
- Site Web
on se fait pas inscrire directement sur internet dès que l'agrément est accepté?
il faut obligatoirement allé a la mairie?
je viens d'avoir mo nagrément, jattend la formation et je ne savais pas qu'il fallait allé s'inscrire je croyait que le cosneil général nous inscrivé sur le site directement.
25-04-2009 21:33:11
#5 26-04-2009 08:42:33
Ca dépend les départements.
Ici (à Marseille), on est inscrit automatiquement par le CG sur les listes (papier) disponibles dans les PMI et les RAM. Avant même d'avoir fait la première partie de la formation, ce qui fait qu'on reçoit des coups de fils avant d'avoir le droit de travailler !
Ces fiches sont mises à jour environ tous les 6 mois. On peut préciser au RAM si on a de la place ou pas pour que ça figure sur la liste.
En ce qui concerne le fichier informatisé sur Internet, il n'est pas encore en place dans tous les département. Renseigne toi auprès de ta puer.
Nous, on reçoit ensuite un papier du CG qui nous demande l'autorisation de mettre les infos sur Internet et qu'on doit renvoyer dans une envelloppe pré-affranchie. A cause de la loie "Informatique et Liberté", il me semble qu'ils n'ont pas le droit de mettre ces infos en ligne sans notre autorisation. Mais j'en suis pas certaine à 10%.
#6 26-04-2009 09:02:45
pour nous c'est le ram qui nous inscrit directement sur les listes, mairie y compris, et ce , dès que l'on a fini la formation.
Par contre ces listes sont mises à jour tous les trimestres, alors quelque fois il faut attendre un peu avant que son nom soit mentionné, ce qui a été mon cas. Mais ça se fait automatiquement.
Si tu es inscrite à la mairie c'est déjà bien.
Pense aussi à mettre des annoces sur les sites internet.
Bonne continuation
vous nous avez reconnues?
#7 26-04-2009 09:54:41