Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 26-04-2009 08:50:02
besoin de renseignement
bonjour
une maman est venue me voir hier et elle m a dit quelque chose que je ne comprends pas.
donc elle vit seule avec son fils qui vient d avoir 3 ans et elle a un smic et elle m a dit que la caf lui a beaucoup baisse ses prestations et qu elle doit paye beaucoup de sa poche.
alors je comprend pas car en formation, la formatrice m a dit que les parents ne payais presque rien car la caf leur remboursait une tres bonne partie et elle seule avec un enfant et au smic devrait payer quasiment la totalite ?
enfin voila si vous pouviez m eclairer je pourrais lui en parler
merci
26-04-2009 08:50:02
#2 26-04-2009 08:54:26
Re : besoin de renseignement
bonjour et désolée de ne pouvoir te répondre car tout ce qui concerne les prestations des parents je ne leur demande jamais.
Attends l'avis des plus qualifiées
vous nous avez reconnues?
#4 26-04-2009 09:02:00
les aides baissent quasiment de moitié aux 3 ans de l'enfant car comme els enfants sont scolarisés, les parents ont besoin de "moins" d'heures.... (ça se discute, mais c'est comme ça)
prend garde à ne pas te brader tout de même.
26-04-2009 09:02:00
#5 26-04-2009 10:11:11
oui ... renseigne toi : est ce que l'ecole prends aux trois ans ou avant, est ce l'ecole prends en cours d'annee ?(de moins en moins le font mais encore certaines).... parce que dans ce cas : c'est du "bonus" pour son fils : ce qui peut se comprendre pour la maman qui veut peut etre le meilleur pour son fils... mais a toi de ne pas te brader comme le dit 4i parce que si elle a le choix...et bien...a elle d'en assumer les consequences.