Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 23-04-2009 22:16:35
- mamanwinnie
- Membre
- Site Web
future assistante maternelle
bonjour! j'ai 26 ans et suis maman de 3 ptits garçons : lXXX ( 2004) gXXX ( 2006) et nXXX( 2008)
nous habitons dans les bouches du rhone.
je suis actuellement en congé parental. j'etais avant cela caissiere dans une superette, metier pas super epanouisant
je souhaite devenir assisante maternelle pour la fin de mon congé parental donc en janvier 2011 (pas avant car je dois dans un 1er temps passer mon permis de conduire )
je voulais deja faire ce metier lorsque je n'avais que léo, mais je n'ai jamais renvoyé mon dossier car pour mon deuz j'ai eu une grossesse tres fatigante et ensuite, c'etait un petit loulou pleureur qui faisait peu de siestes et qui n'a fait ses nuits qu' à 14 mois! nous vivions dans un T3 et c'etait donc pas super pour accueillir un enfant de plus.
je suis contente d'avoir trouvé ce forum! je vais le parcourir un peu afin de trouver les infos necessaires et au besoin poser mes questions!
à bientot!
LES PRENOMS des enfants ont été moderes par soucis d'anonymat ... vous pourrez voir au fil des forums qu'on peut tres vite reconnaitre des personnes ... bienvenue a vous
merci de votre comprehension
lulu moderateur
Dernière modification par mamanwinnie (23-04-2009 22:17:40)
23-04-2009 22:16:35
#4 26-04-2009 09:05:56
- mamanwinnie
- Membre
- Site Web
Re : future assistante maternelle
merci pour votre accueil chaleureux!
26-04-2009 09:05:56
#8 27-04-2009 17:07:02
Pages : 1