Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#121 20-04-2009 16:20:51

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Oui Parme,

Le problème c'est qu'on en a marre des canons de la beauté distillés par les médias, car c'est du domaine de l'innacessible (que des Bimbos surfaites, avec Botox, acide hyluronique, silicone et j'en passe, toutes les cheuveux raides à grands renfort de fer à lisser parce que c'est la mode, souvent blondes, le parfait stéréotype!! moi, ça me saoule !!!

Alors le phénomène de Susan, c'est que nous pouvons nous identifier, personne ordinaire (pas trop belle, au chômage, amour en berne,  et que sais-je !!!!).

Bref, une vie simple , authentique !! de plus elle est nature (y a qu'à voir, elle a du poil sous les bras ! et les sourcils, n'en parlons pas !!!) d'évidence, elle est naturelle et spontanée avec de la personnalité et elle nous rappelle de là d'où nous venons.

Les gens sont toujours touchés par ces "ovni" sortis d'un trou que personne ne connait, parce que ça pourrait être eux-mêmes ou un proche .

Et c'est ça qui nous parle, notre bonsens primaire, pour ne pas dire primitif, ça nous parle au coeur et au ventre.

Bon j'arrête .

Mais pas longtemps !!!!

Hors ligne

20-04-2009 16:20:51

partenaire publicitaire:

#122 20-04-2009 20:36:22

astrid6
Membre
Inscription : 03-04-2008
Messages : 4 343
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Elle a un don, c'est évident, comme d'autres ont un don pour la peinture, le dessin, ou autre...Personnellement, je n'ai jamais pris de cours de piano, mais j'en joue à peu près honnêtement... Mon mari est ténor lyrique, il a ce don depuis sa naissance, et n'a commencé à le travailler que vers 40 ans, ce qui fait que sa voix est toute neuve. Si c'est le cas pour elle, elle a tout l'avenir devant elle. Malheureusement, il faut savoir que c'est un milieu très dur. La maman d'une de mes puces est alto lyrique professionnelle, intermittente du spectacle, et je peux vous assurer qu'elle a une très belle voix. Mais elle a deux obstacles qui font qu'elle ne fera jamais une carrière de soliste, mais seulement de choristes (dans les opéras) : elle est plutôt forte, et noire. Je sais, c'est scandaleux, mais elle sait parfaitement consciente que ces deux "handicaps" l'ont empêché de faire la carrière qu'elle aurait pu faire... Comme mon mari qui a commencé à travailler sa voir trop tard... Il aurait commencé à 20 ans, il aurait fait une carrière de soliste, mais maintenant, c'est trop tard. Il y a 30/40 ans, ça n'avait pas d'importance. Maintenant, non seulement les chanteuses (je parle des chanteurs d'opéra) devaient avoir une belle voix, mais aussi maintenant doivent avoir un physique, une présence, être acteur, etc... Je souhaite bonne chance à Sussan en espérant que ça ne sera pas qu'un feu de paille... car elle a vraiment une voix extraordinaire.


smile  Rien n'est grave, y a toujours pire.

Hors ligne

#123 20-04-2009 21:16:45

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Astrid, je n'avais pas lu ton message !

Oui, il y a des gens qui galèrent toute leur vie pour y arriver et la plupart restent anonymes.

C'est vrai que maintenant, en plus du talent, il faut avoir le physique qui correspond aux normes de la société actuelle et médiatique !!

Ce qui sauve si je puis dire, c'est la personnalité ! vois des gens du spectacle, parfois avec très peu de talent voire pas du tout qui  réussissent grâce à leur personnalité.

Hé puis, il y avait autrefois les starlettes qu'on différencait des vraies stars, maintenant, le premier chanteur qui sort un "tube"  est propulsé star . C'est quand même aberrant !!!!

Mais pour Susan Boyle, j'espère qu'elle ne va pas être prise comme un kleen-- et oubliée, elle ne le mérite pas, ceci dit, comme elle est atypique, elle risque de passer dans les oubliettes en faveur d'un nouveau qui viendra prendre sa place dans les médias !

Ha, dans quelle société vivons-nous ma chère Astrid !!

Hors ligne

#124 20-04-2009 21:50:18

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Creamymagie, tu n'avais pas encore écouté vilaine !!!!!!!!!!

Tu as aussi sa vidéo de 1999 , différent, mais tout aussi fascinant !

Bizzzz

Hors ligne

20-04-2009 21:50:18

partenaire publicitaire:

#125 20-04-2009 22:01:17

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

A préciser,

la chanson tirée des "misérables", est le morceau  de l'histoire de Fantine la maman de Cosette (coïncidence troublante !).

Je vous l'avais dit, suis intarissable !!

Hors ligne

#126 21-04-2009 00:49:31

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Coucou,!!!! suis toute seule encore hihihi !!!

Ha non, y a Babou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pourvu qu'elle se fâche pas !

Bon tant pis, je continue, la chanson de Susan tirée à 1 000 exemplaires en 1999 "Cry Me A River" pour les incultes comme moi, traduction "Pleurer les rivières".

Vous la connaissez ; c'est un classique de Jazz repris en version française par la belle Viktor Lazlo dans les années 80  (au fait, on en entend plus parler qu'est-elle devenue ? mystère et boule de gomme !).

Cette chanson a été reprise par les plus grandes chanteuses américaines (que du beau monde).

J'aurais plein de choses à vous dire mais ce serai trop long!! vous raconter quand elle chante chez elle filmée par les journalistes, devant sa porte avec les mêmes zouaves, ou ses intervews  sur toutes les chaines américaines , canadiennes et j'en passe.

Ha  ! que du bonheur !!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit mes p'tits clous  !!

Hors ligne

#127 21-04-2009 05:16:40

Chantamie
Membre
Inscription : 03-12-2007
Messages : 663
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

tu es prise d'une véritable passion !

je connais bien cette chanson, mon homme est saxophoniste, jazz et il la joue souvent. elle est très belle.


Un enfant...  Un enfant s'en viendra te prendre par la main  Il s'en viendra muer tes vieilles habitudes
Il s'en viendra troubler d'antiques certitudes  Il s'en viendra conduire ailleurs tes lendemains
Philippe TALEchat108.gif    

Hors ligne

#128 21-04-2009 13:30:28

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Chouette !!! Babou c'est pas fâchée que je sois un peu envahissante !!!!!!!!!!!

Bizzzz Babou et aux autre filles!!

Hors ligne

#129 21-04-2009 13:47:49

labelette
Membre
Lieu : ici et maintenant
Inscription : 10-12-2008
Messages : 3 666

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

coucou stenol,
et alors ? tu te laisses un peu aller là...rhalala tu ne nous dis pas tout....
j'ai entendu ce matin qu'un site internet lui a proposé de tourner un petit film d'un genre particulier interdit au mineur, pour qu'elle puisse faire justement ce qu'elle avoue n'avoir jamais fait.....et ça pour un million de dollards. une facon de faire parler d'eux sur son dos
je comprend que cette idee ne te plaise pas big_smile


"Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui, plutot qu'un jour ou il fait beau"
(proverbe breton)

Hors ligne

#130 21-04-2009 13:54:39

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Labelette,

j'étais au courant mais je ne voulais pas vous choquer, mais puisque tu abordes le sujet, je dis : Alors là, non !!!!

Mais oui un producteur lui a proposé pour 1 million de dollar de tourner dans un film x!!!

Y a vraiment des pervers sur cette planète, heureusement qu'elle a refusé !!

Hors ligne

#131 21-04-2009 13:58:07

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Je vais vous envoyer un lien pour que vous voyez pourquoi elle fait un peu "simplette" attention, ce n'est pas du tout péjoratif !!!

Attendez, il faut que je le retrouve, j'ai oublié de le mettre dans mes favoris .    mdr  !!!!!!!

Hors ligne

#132 21-04-2009 14:04:14

cleso
Membre
Inscription : 06-12-2008
Messages : 4 296
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

y en a qui mériteraient vraiment des claques yikes

comme je l'ai dit l'autre jour je ne vois pas pourquoi il faudrait "retoucher" cette tite bonne femme! on est comme on est et malgré son physique et ses poils (hihihi) elle nous à tous assis! elle est bien comme elle est et je la préfére à toutes ces cruches liftées et silyconées qui savent même pas faire la différence entre la gauche et la droite!

bisou à sa fan numéro 1. au fait t'as pas cherché son fan club? si y faut y en a pas encore! lol

Hors ligne

#133 21-04-2009 14:27:02

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Tu as raison Cleso  !!!! Gardons-la comme elle est, c'est comme ça qu'on l'aime.

Bizzzz à toi et guéris vite.

Hors ligne

#134 26-04-2009 22:16:44

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

J'espère que vous avez vu qu'on parle sur toutes les chaines de Susan Boyle !!

Ce n'est pas mon imaginaire mais bien un fait réel.

Bizzz

Hors ligne

#135 26-04-2009 22:17:25

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

C'est bien pour elle wink wink

mais tu t'en remets tjrs pas big_smile


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#136 26-04-2009 22:21:31

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Non Agenaise, et je me retiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, je vous en parlerai tous les jours !!

Mais as-tu pris la peine d'écouter sa chanson de1999 ? c'est du pur bonheur !

Bizzzzzzz à toi ma jolie Sud-Ouestine ??? comment on-dit ??? mdr !!

Hors ligne

#137 26-04-2009 22:25:05

agenaise
Membre
Lieu : A la campagne, près de la mer
Inscription : 04-02-2007
Messages : 30 109
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

stenol a écrit :

Non Agenaise, et je me retiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sinon, je vous en parlerai tous les jours !!

Mais as-tu pris la peine d'écouter sa chanson de1999 ? c'est du pur bonheur !

Bizzzzzzz à toi ma jolie Sud-Ouestine ??? comment on-dit ??? mdr !!

Non, j'ai pas ecoute.
Elle a une belle voix, mais c'est pas le genre de musique que j'ecouterai a longueur de journée lol
Bisous a toi
sud ouestine ? Connais pas cette expression, remarque je ne suis pas du Sud Ouest lol


Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..

"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless

Hors ligne

#138 29-04-2009 02:20:14

stenol
Membre
Lieu : bordeaux
Inscription : 25-03-2009
Messages : 2 321
Site Web

Re : La nouvelle star en Angleterre, je suis stupéfaite !!!!

Agenaise, si tu n'es pas pas du sud-ouest pourquoi tu t'apelles Agenaise ???

Sud-ouestine, c'est moi qui l'ai inventé, je trouve que c'est joli !!!

Quand à Susan Boyle, c'est un coup de passion, mais dis-toi que je suis ouverte à tous les styles de musique,  avec un ado de 18 ans, faut que je m'accroche !!!!

Bizzzz

Bizzz

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB