Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 26-04-2009 10:13:56
Quelle frayeur!!!!!!!!!!!!!!!
hier on a fait un anniversaire suprise pour une de mes tantes, super soirée, ma puce a eu du succes, qu'elle est belle...etc elle vit sa petite vie toujours sous surveillance d'un adulte mais à un moment elle a echapper à nos vigilances et badaboum elle est tombé de 3 marche sur du carrelage!!!!!!!!!!!gros bleux pleurs!!!!! bizarrement sur le coup j'ai gerer le stress c'est mon zhom qui etait en colère à cause de la frayeur.
on a eu plein de conseil comme depas la faire dormir avant 2 heure ( il etait 22h lors de la chute elle etait ko...) alors j'ai téléphoné au samu ils m'ont expliqué, que comme il y avait pas eu perte de connaissance et qu elle etait tombée sur le front et non derriere la tete qu'elle avait pleurer tout de suite qu'il serait pas humain de ne pas la laisser dormir, de surveiller qu'elle ne vomisse pas et dans ce cas l'emmener aux urgences.
on l'a pris pour dormir avec nous pour la surveiller, elle gazouillait avant de dormir ca nous a rassurée.
Moi c'est apres dans la nuit que j'ai pris peur de ce qui aurait pu arriver!!!!!!!!!!!
la ca va elle joue avec sa dinette, plus de peur que de mal, mais moi qui suis general derriere elle (sauf hier je l'ai laissé plus libre) etbien je vais pas changer je vais toujours avoir un oeil!!
Dernière modification par mlledavan (26-04-2009 10:16:57)
26-04-2009 10:13:56
#2 26-04-2009 11:56:20
Re : Quelle frayeur!!!!!!!!!!!!!!!
c'est sur que tu as dû avoir 1 grosse frayeur, moi mon fils, le premier soir qu'il a dormi dans son lit 1 personne, il est passé par dessus sa barrière de sécurité. gros boum en pleine nuit et une grosse frayeur!! heureusement rien de grave mais maintenant il fait attention!
#3 26-04-2009 12:46:47
décidément melletoctoc nous avons les mêmes si elle tombe sur la tête tu surveilles, éviter de la coucher de suite, si tu vois qu'elle est trop calme, pas comme d'habitude et qu'elle a des petites pertes de conscience (s'endort, se réveille, replonge) tu part aux urgences ou tu vas voir son docteur il fera un petit test neuro. rien de méchant mais y vérifiera ses réfléxes et sa tension
les enfants c'est incroyable comme y sont! t'as pas fini de faire des arrêts cardiaque et pour y être passé plusieurs fois (elle a fait notamment un poirrier sur la tête en escaladant l'accoudoir et une descente de l'escalier la tête en premier) il faut rester calme et surveiller, au moindre doute tu file la faire voir, vaut mieux y aller pour rien que pleurer aprés
et franchement tu peux la surveiller mais l'empêcher de faire ses expériences c'est pas bon, elle attendra que tu fasses moins attention pour faire la bêtise : préviens la et reste à côté pour rattraper au cas où. je fais comme ça avec "chabbalou" et depuis ça va mieux
#4 26-04-2009 17:41:11
tu as eu de la chance. la mienne petite est tombe d'un fauteuil sur lequel elle faisait l'asticot.
hopital traumatisme cranien important et 2 jours d'hosto.
la frousse qu'on a eu. mais ca l'a pas empeche de faire kamikaze quand meme.
cela dit adulte elle gere bien les risques qu'elle peut prendre
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
26-04-2009 17:41:11
#5 27-04-2009 17:34:33
mon dernier est tombé en octobre dernier (il avait alors 22 mois) dans les escaliers, il les a dévalé, a bien pleuré sur le coup, mais a vomit 30mn plus tard. nous sommes allés aux urgences direct, nous avions toute une feuille de protocole de surveillance sur 48h puis plus légèrement sur 1 semaine car traumatisme cranien léger. nous avons beau être prudents, prendre toutes les précautions possible, sécuriser au max, nous ne pouvons pas non plus les enfermer dans une bulle. ils trouvent toujours LE moment pour échapper à notre vigilance, surtout dans des lieux inconnus d'ailleurs!
ne te blâme pas, cela arrive, et des chutes il en refera
Maman de 3 petits monstres gentils et nounou ... mais qui songe à se reconvertir et à agrandir sa tribue!
#6 27-04-2009 19:34:45
merci, oui nous pas de vomissement par contre je dois toujours avoir des yeux derriere le dos elle arrive à atteindre deses endroits et toucher des choses qu'elle ne devrait pas pouvoir atteindre, je sais que ce n'est que le debut!!
Pages : 1