Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2009 17:57:04
question sur nouveau contrat
bonjour ,j'ai un petit soucis,voila j'ai un agreement en ce moment et j'ai demander une extension qui passe en commission le 15 maimais la maman pour l'extension voudrais commencer la periode d'adaptation de sa fille a partir du 1mai alors que je n'ai toujours la reponse du conseil pour mon 2agreement.
elle a demander au ram et il ont dit que l'on pouvais du moment que les deux enfant ne se croisent pas mais si je n'ai pas mon extension commen ca se passe je dois signee qu'elle sorte de papier avec elle
merci en esperant avoir ete le plus clair possible
27-04-2009 17:57:04
#2 27-04-2009 18:03:53
Re : question sur nouveau contrat
Bonjour
Le problème est que si tu n'obtiens pas ton extension, tu ne peux pas signer de contrat, et ça tu ne le sauras que le 15 ......
Tu peux éventuellement signer un contrat occasionnel , le temps de l'adaptation, et si tu l'obtiens tu fais un avenant, et si tu ne l'as pas, il faudra rompre le contrat.
#3 27-04-2009 18:32:23