Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 27-04-2009 17:09:50
Re : lisez,le bonheur et les rencontres!
merci parme !! moi aussi j'ai rencontré du monde et que j'adore .. parme en premier dame 4i jeluma... ce week end j'ai eu ma parme en mai chez 4i avec parmounette cette été ENCORE :lol:avec ma fabienne01 .. 4i et parmounette et agenaise en prime et leurs enfants et leurs mari nous serons en tout 19 à table !!! merci d'etre là et j'aimerais aussi rencontrer nainaine et bien d'autres si vous passez sur la rochelle ma porte sera ouverte ..:D
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
27-04-2009 17:09:50
#22 27-04-2009 17:24:27
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
#23 27-04-2009 17:46:26
que c'est beau toutes ces belles rencontre c'est super de se connaitre virtuellement , puis de nouer des amitiées avec certaines et enfin de se rencontrer
bien que je ne fasse pas parti du fofo depuis très longtemps il me plairais bien de rencontrer certaines d'entre vous mais je suis plutôt du genre très timide
bien sur derrière l'ordi c'est facile
mais de là a rencontrer la personne .....
peut être un jour !!!
je ne suis plus ass mat depuis le 29/07/11 par choix
#24 27-04-2009 17:57:51
moi c'est pareil ,trop timide pour aller chez les autres et ca me bouffe la vie !!:mad:
mais par contre aucune timidité pour recevoir chez moi ,donc pour
celle qui passe par le loiret ,la porte est ouverte et ce sera avec grand
plaisir ...(et pour celles qui sont du loiret ,alors là aucune excuse ),n'est ce pas nanifa:lol:
27-04-2009 17:57:51
#25 27-04-2009 18:06:51
Oh que oui c'est tellement vrai
on s'attache , on découvre, on mets un visage sur les pseudo
l'amitié se créer bref de vraies femmes derrière nos écrans
qui ont un coeur qui bat à l'unisson des vies que nous découvrons
Bientôt ma cvrine ( toutému) cathy.., et puis d'autres que j'aimerai voir pour de vrai....
et puis tatiezozo que je verrai en "vrai , j'en suis sur qui est aussi adorable avec une voix
à tomber
et puis, et puis... nos chemins j'en suis certaine vont se croiser un jour
oh tu m'avais dis que tu dirais quelque chose, mais là .......là .....c'est trop sympa ze suis toute zemu moa
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#26 27-04-2009 18:35:06
coucou mais donner vous l'envie et la force de le faire!
je suis trés timide, j'ai du mal,il me faut du temps,mais pour vous y aidez dites vous!il y a qu'une vie si vous passez a coté de ses choses!!!jamais vous ne les connaitrez et c'est tellement fort que je vous pousse a le faire!
donnez vous l'obligation de le faire!!de franchir!
je l'ai fait moi et croyez moi que la timidité est mon point faible,,mais avec le temps on se doit m^me si c'est dur ce n'est jamais sans regret!
cathy.45!!!!nanifafa!!!!!on peux le faire
certaine son de mon coin,,n'ose pas franchir ce cap!!!!alors faite le!!!je vous jure!!!!!:)
A+
#27 27-04-2009 18:49:25
oui oui! je part en train seule! voir angie! je me donne l envie de le faire!!! (448 kilometre angie!
) et je part a 7 h jarrive a 13 h!, c est pas beau ca!
; c est pas la porte a coté!
, en plus elle me verras en pyjama! beurk!, bon! violet tout de meme! et satiner!
Dernière modification par violet69 (27-04-2009 18:53:11)
absente........mais!!! je pensse a vous
n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide
#28 27-04-2009 19:01:37
ah oui quand meme !!! ohh je pense pas que tu regretteras de venir me voir
tu vas plus vouloir repartir ça me touche vraiment
je suis ravie ma violet
parme nous sommes pas tres loin et je guette une opportunité pour te voir si tu est ok
bises
Dernière modification par angie41 (27-04-2009 19:02:02)
#29 27-04-2009 20:22:55
coucou mais donner vous l'envie et la force de le faire!
je suis trés timide, j'ai du mal,il me faut du temps,mais pour vous y aidez dites vous!il y a qu'une vie si vous passez a coté de ses choses!!!jamais vous ne les connaitrez et c'est tellement fort que je vous pousse a le faire!
donnez vous l'obligation de le faire!!de franchir!
je l'ai fait moi et croyez moi que la timidité est mon point faible,,mais avec le temps on se doit m^me si c'est dur ce n'est jamais sans regret!cathy.45!!!!nanifafa!!!!!on peux le faire
![]()
![]()
certaine son de mon coin,,n'ose pas franchir ce cap!!!!alors faite le!!!je vous jure!!!!!:)
A+
alors là parme je te prends au mot ,il faut qu'on se fixe un jour avec nanifa ,quand il fera beau et c'est avec grand plaisir que je vous invite a un barbecue chez moi,vous êtes partante ?
#30 28-04-2009 05:15:30
#31 28-04-2009 07:48:23
je remonte ,pour ma question nanifa et parme êtes -vous prêtes pour cette rencontre ?
4i,merci du conseil ,je pense le suivre ....
mais je préfère invité que d'être invité ,c'est bizard ,mais toujours la
peur de déranger....=( ......mais je vais essayer de faire un travail la -dessus.
#32 28-04-2009 07:53:45
le premier pas est le plus important, a toi de mailer les personnes avec le squelle tu te sens plus en affinites.
moi je l'ai fait j'ai donne mon tel, et ensuite si la personne veux te contacter elle le fait. et si par malheur, tu ne repond pas , on te menace (oui oui !)d'un post "salé" sur le forum non je ne donnerais pas de nom
elle se reconnaitra
Dernière modification par tatiezozo (28-04-2009 07:56:25)
ce forum est un arc en ciel dans mon paysage, merci de ne pas le polluer...
#34 28-04-2009 08:26:53
pff je suis comme cath45.
mais tatiezozo quand tu envoies un mail a quelqu'un qui te plait bien si tu n'as pas ce retour ca doit etre deprimant non?
encore une fois toujours peur de deplaire
pourtant j'aime etre avec du monde. c'est le 1er pas qui me coute, mais qui me coute....................
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
#35 28-04-2009 08:27:43
#37 28-04-2009 08:55:30
j'aimerais connaitre certaines d'entre nous , mais peu pas , trop timide avec les gens que je ne connais pas , peur de deplaire aussi
envoyer des mails , je l'ai fait , mais la encore , peur de deranger , bizzarre comme reaction quand meme , on m'ecrit ,je repond ,mais je fais rarement le premier pas
je vais me soigner , c'est promis
#38 28-04-2009 09:25:24
un peu la peur de déranger, de tomber comme un cheveu dans la soupe,
peut-etre la crainte toute simple de faire le 1er pas et de trébucher,
d'ennuyer certaines peut-etre déjà bien occupées
... je l'ai fais une fois mais depuis je n'ose plus
pourtant certains profils m'interpellent.
bonne journée aux timides...et aux autres
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.P.Eluard
#39 28-04-2009 09:45:49
je remonte ,pour ma question
nanifa et parme êtes -vous prêtes pour cette rencontre ?
4i,merci du conseil ,je pense le suivre ....
![]()
mais je préfère invité que d'être invité ,c'est bizard ,mais toujours la
peur de déranger....=( ......mais je vais essayer de faire un travail la -dessus.
coucou bien sur que oui!
au contraire!!c'est facile de l'écrire sur le pc!:)
ensuite le plus dur est de s'y obliger et de foncer,ne pas faire marche arrière!
alors oui!:)
A+
#40 28-04-2009 10:06:19
et bien perso si on me maile je répond et je suis toujours contente de discuter avec des copines du fofo de chose et d'autre