Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 24-04-2009 23:14:54
Maladie de l'assmat - Calcul des jours à déduire
Bonjour,
J'ai bien lu que le nombre de jours à déduire, en cas de maladie de l'assmat, était égal à la mensu/nombre de jours potentiels de garde dans le mois*nombre de jours d'absence.
Alors voici mon cas : mon assmat est en arrêt du 20 au 30 avril.
D'ordinaire, elle travaille 4 jours par semaine.
En avril, elle a travaillé 2 jours puis elle a eu une semaine de CP et une semaine...de rien du tout. Je ne sais pas comment cela s'appelle, c'est une semaine de vacances durant laquelle elle ne travaille pas (année incomplète).
Le nombre de jours potentiel de garde inclue-t-il les CP ? J'ai écarté la semaine de vacances puisque non comprise dans la mensu, j'ai juste ?
J'ai trouvé 13 jours de garde potentiels (2 jours de garde + 4 jours de CP + 7 jours où elle est malade) mais du coup ça fait un gros montant à déduire...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci
24-04-2009 23:14:54
#2 25-04-2009 12:48:36
Re : Maladie de l'assmat - Calcul des jours à déduire
bonjour,
Euh ... non !
il me manque des infos ... mais les CP sont considérés comme étant des jours de travail ... donc à ne pas décompter ! (sauf si congés sans solde mais là on parle bien de CP).
Le nombre de jours potentiel de garde inclue-t-il les CP ? J'ai écarté la semaine de vacances puisque non comprise dans la mensu, j'ai juste ?
oui ... puisque déjà déduit de la mensu
Et je n'arrive pas à 7 jours de maladie ...
COmment avez vous calculé ce nombre?
Le lundi est-il habituellement travaillé ? => cas du lundi de pâques ...
Quels sont les 4 journées d'accueil prévus au contrat dans la semaine?
Dernière modification par lili28 (25-04-2009 12:49:31)
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.
#3 25-04-2009 16:35:13
J'arrive à 7 : lundi 20, mardi 21, jeudi 23, vendredi 24, lundi 27, mardi 28 et jeudi 30.
SI j'ajoute les deux jours travaillés les 2 et 3 on arrive à 9. Et 13 avec le lundi, mardi, jeudi et vendredi comptés en CP (donc travaillés mais on parle bien du nombre de jours potentiels de garde dans le mois, non ?).
MErci
27-04-2009 20:17:06
#5 27-04-2009 20:39:50
Autre question quand on parle du nombre de jours d'absence, ce sont les jours censés être travaillés ou c'est du lundi au samedi ?
Jours qui auraient dû être travaillés. ... (lundi, mardi, jeudi, vendredi)
et voici un lien qui pourrait vous intéresser ...
Dernière modification par lili28 (27-04-2009 20:44:45)
#6 27-04-2009 20:44:04
Il y a une chose que je ne comprends pas ....
vous dites être en année incomplète, donc pourquoi vouloir lui déduire la semaine de CP ... ?
Cette semaine est déjà déduite en théorie du calcul de la mensualisation en année incomplète.
#7 28-04-2009 12:36:31
Merci Lili mais je n'y comprends vraiment plus rien.
J'ai deux loulous chez cet assmat, l'un avec un contrat de 36 semaines d'école à 9h30 / semaine +2 semaines de vacances à 31h30 / semaine.
L'autre avec 42 semaines à 31h30 / semaine.
Le nombre de jours potentiels travaillés sur l'année est de 320 soit 27 jours / mois (13 pour le premier contrat et 14 pour le deuxième contrat).
J'ai juste ? a partir de là, je retire quoi ?