Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 27-04-2009 20:17:56
dérogation ponctuelle ....
Bonsoir,
je vous explique mon petit souci : je garde un enfant uniquement le matin et pour compléter ce contrat, j'ai trouvé un autre bébé pour l'après-midi. Or, pour des raisons de surcroit de travail, la 1ére maman m'a demandé de garder son enfant quelques heures de plus pendant 4 jours la semaine prochaine ce qui fait qu'en acceptant , je me retrouve en dépassement d'enfants par rapport à mon agrément. J'ai donc téléphoné au conseil général qui me dit que je dois faire une demande écrite de dérogation et qu'ils ont 2 mois pour me répondre !!!!! mais la maman a besoin de moi la semaine prochaine. Je suis embètée de ne pas pouvoir lui rendre service et je ne comprends pas qu'il n'y ait pas d'autres solutions pour ètre couverte dans le cas d'un dépannage ponctuel.
Qu' en pensez-vous et surtout n'y a t-il pas un moyen d'ètre couverte ? car j'imagine dans le cas de retard des parents, il y a bien des chevauchements d'enfants .
Merci pour vos réponses . Bonne soirée.
27-04-2009 20:17:56
#2 27-04-2009 20:29:51
Re : dérogation ponctuelle ....
Il fallait demander directement à la puer ![]()

INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
27-04-2009 20:42:26
#6 27-04-2009 20:57:31
Re : dérogation ponctuelle ....
Bonsoir loustick
Tu crois que la puéricultrice pourrait me " couvrir " ?
Merci sophie!
seule la puer pourra te répondre....
mais si elle te donne son accord par téléphone, exige bien de sa part de mettre le tout par écrit dans les plus brefs délais ![]()
Ne fais que ce que te dicte ton coeur.