Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
- Accueil
- » Tarifs, bulletin de salaire et Convention collective
- » nouveau contrat en année complete en septembre
Pages : 1
Discussion fermée
#1 27-04-2009 21:15:40
nouveau contrat en année complete en septembre
Bonsoir
j'ai un nouveau contrat en septembre en année complète je voulais savoir comment se calculer les cp sur la premiere annee
puis je prendre par anticipation en accord avec les parents 1 sem en déc 09 et une a paques 2010 vu que c'est des vacances que je pose avec mes autres contrats déja en cours
et une autre question le contrat se terminera début aout ( car renter d'école) je n'aurais sans doute pas pris tout mes congés cumulés de septembre 2009 a aout 2010 comment ça se passe pour ses congés les parents doivent ils me les payer ou sont ils compris dans le calcul de l'année complète
merci de votre aide car je suis un peu perdu
27-04-2009 21:15:40
#2 27-04-2009 21:23:35
Re : nouveau contrat en année complete en septembre
Bonsoir
j'ai un nouveau contrat en septembre en année complète je voulais savoir comment se calculer les cp sur la premiere annee
puis je prendre par anticipation en accord avec les parents 1 sem en déc 09 et une a paques 2010 vu que c'est des vacances que je pose avec mes autres contrats déja en courset une autre question le contrat se terminera début aout ( car renter d'école) je n'aurais sans doute pas pris tout mes congés cumulés de septembre 2009 a aout 2010 comment ça se passe pour ses congés les parents doivent ils me les payer ou sont ils compris dans le calcul de l'année complète
merci de votre aide car je suis un peu perdu
Bonsoir,
Avec l'accord des parents, tu peux effctivement prendre tes cp anticipés à condition de les avoir acquis pour éviter des remboursements en cas de rupture. C'est bon pour Noël (7.5 acquis) puis Pâques (10 jours acquis).
Les jours que tu n'auras pas pris seront à régler à la fin de ton contrat.
#3 28-04-2009 04:20:26
je deconseille fortement le paiement par anticipation, car ça n'amene que des litiges lors de la rupture, surtout quand il y a à rembourser de la aprt de l'assmat
pour le reste voir dans le lien en rouge de ma signature, et/ou art 12 de la ccn
#4 28-04-2009 04:23:36
pourquoi dire que c'est un nouveau contrat alors que là tu parles des mêmes conditions mais au passé :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … p?id=78974
(je passe sur les 3 pseudos differents pour la même question.... )
je trouve cela... pfffff
donc : post en doublon !
fermeture !
merci de ne pas nous melanger les pinceaux comme ça car c'est pas cool
et ça donne la sale impression d'être prises pour des billes
28-04-2009 04:23:36
Pages : 1
Discussion fermée