Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 06:05:17
recherche ass mat sur lyon en attente de formation
Bonjour , je me suis deja presenter il y a plusieur moi...
mais pour resumer agrée de puis le debut de l'année mais toujours pas former...
par avance excusez moi mesdames les moderatrices si je ne post pas au bon endroit!
voilà sur lyon il y a un gros de formation , pas de modules de 48h depuis fin 2008(octobre 2008), car le conseil géneral du rhone ne debloque pas de dates...
pour certaine d'entre nous cela de vient tres problématique car nous ne parvenons pas a etre former, donc ne ne pouvons pas travailler malgrès les forte demande sur lyon...
alors voilà je recherche des ass mat dans mon coin, pour mener une petite action...(ecrire en masse au CG) et exiger qu'il respecte le delai des 9 mois pour celle agréee en 2008 et le delai des 6 mois pour celle former depuis janvier 2009....
Alors s'il y a des lyonnaise , ou du moins des ass mat qui depandent du Conseil général du rhone et qui sont comme moi en attente de formation, prenez contact avec moi...
cordialement
sarah
******* pas d'adresse mail, les ass mat te répondront par mail en cliquant sous ton pseudo merci SO