Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 27-04-2009 19:19:13
- BOUBOUNETTE77
- Membre
- Site Web
Besoin de vous les filles...
J'ai un souci avec un enfant de 24 mois qui ne s'intéresse quasiment à rien. Je ne sais plus comment l'occuper. Les activités manuelles ne l'intéressent pas, les jeux éducatifs (type domino, jeu de paire, etc...) non plus, idem pour les chansons, les jeux de ballon, les bulles, etc... Les deux seules choses qui l'occupent sont les voitures et les ballades mais je ne peux pas passer mes journées à faire ça et j'ai d'autres enfants à m'occuper !
J'ai l'impression de ne pas faire mon boulot avec lui et suis très embêtée. Avez vous rencontré le même problème et avez vous des idées ?
D'avance merci pour votre aide.
27-04-2009 19:19:13
#2 27-04-2009 20:03:13
- poirette63
- Membre
- Site Web
Re : Besoin de vous les filles...
je garde le même à la maison, il a 3 ans. rien ne l'intérresse sauf les légo et faire du vélo. pourtant chez lui, il adore faire des activités apparement. je ne dis rien et je le laisse faire, car au début, quand il est arrivé, il passait son temps sur une chaise.
je continue tout de même de lui proposer tous les jours des activités dès fois que, mais je garde espoir, qu'un jour il vienne avec nous faire les activités.
chez lui, il accepte de faire quelque chose ou pas? ses parents ils en pensent quoi?
#3 27-04-2009 21:07:15
bonsoir,
depuis combien de temps tu l'as? fait il pareil chez lui?
j'ai le même ici, un ti mec de 2ans1/2 que j'ai depuis mai 2008, il n'y a que les voitures qui l'intéresse. je propose les activités et il fait selon son envie, au début c'était jamais puis un peu et maintenant c'est quasiment à chaque fois mais je le laisse libre, il s'installe sur la petite table et il sait qu'il peut arrêter quand il veut. si ça peut t'aider
#4 28-04-2009 06:34:34
j'ai eu un petit garçon comme ça, je lui proposais toujours de venir avec nous faire une activité ou un jeu et la reponse était toujours la meme, alors il jouait aux voitures à coté de nous...
c'est pas grave, on a pas tous les meme envies
Il s'avait qu'il pouvait nous rejoindre à tt moment...
28-04-2009 06:34:34
#6 28-04-2009 09:36:17
Moi j'ai le meme c'est mon fils lol sauf que lui il n'y a que les balles, ballons qui l'interessent. Mais tout ce qui est activité manuelle, y a pas, il n'en veut pas. Ma fille n'est pas manuel non plus donc...
Je le laisse faire sa petite vie et il s'est que je ne suis pas loin s'il a besoin de moi
#7 03-05-2009 22:03:34
- karamelle
- Membre
coucou comme il veut jouer au voiture . activité voiture pour tous le monde prevoir papier peint peinture et le principale bien sur les voiture et en route on mais de la peiture sur les roue et on roule les voiture sur la partie unie du papier délire assurer (prend des voiture avec roue differente bon courage et raconte moi
#8 03-05-2009 22:12:17
Bonsoir,
j'ai aussi un petit Loulou de 2ans et demi depuis qu'il commence à faire beau c'est dehors.
Alors quand j'ai le petit de 9 mois au moment des biberons où des changes il vient avec moi où alors il s'installe à sa petite table avec sa pâte à modeler c'est tout ce qui compte.
Cet hiver il adorait colorier, les gommettes, la peinture. Mais avec ses parents, nous sommes d'accord car c'est un petit garçon qui adore être dehors.
Bientôt je mettrais le bac à sable.
Le principal c'est de les voir épanouie.
#9 04-05-2009 08:05:26
bonjour, mon fils aussi a 2 an et 8 mois ne commence a s'interesser qu'a la pate a modeler sinon ce sont voitures ... je le laisse ça viendra chacun ses jeux et centre d'interet. sinon la petite que je garde aussi (18 mois) ne s'interesse pas du tout au activité elle prefere jouer seule donc je la laisse ; les activités ne sont pas une punition ; seul hic j'avais prevu une activité pour faire le cadeau de fete des meres mais je ne sais pas si elle va vouloir participer donc c'est nul de rien donner je verrais.
ils sont dans l'age ou ils imaginent et invente leurs jeux, copient mimetisme donc je les laisse après tout du moment qu'ils passent une bonne journée c'est le principal.
biz
Pages : 1