Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#21 27-04-2009 21:51:07

nielle
Membre
Lieu : avec les ecureuils
Site Web

Re : appel à temoins

bon grayling ne vient pas nous dire ce qu'il attend exactement de nous.

veut il faire un reportage reel sur les am avec les difficultes rencontrees par elles (entre autre salaire, relation avec les parents) ou veut il faire du sensationnalisme (ouh la mechante nounou qui ne s'occupe pas des enfants).

je suis un peu comme patchouli. je pense que ca peut faire avancer le metier si des emissions font ca serieusement. c'est a dire si les journalistes ne veulent pas "abattre l'am".

bon on verra s'il revient.

profitez de la vie tant qu'il est encore temps

27-04-2009 21:51:07

partenaire publicitaire:

#22 28-04-2009 03:04:14

4i.modo
Membre
Site Web

moi je veux bien lol
contactez moi par mail wink

#23 28-04-2009 06:04:34

charly53
Membre
Site Web

4I si tu y vas tiens nous au courant car on va etre nombreuse a te regarder dans le 1er temps naturellement pour le reportage ,mais dans un 2 ieme temps pour te voir hihihi!
aller 4I va y représente nous !( nous on sera derriere toi et derriere la tv !)

#24 28-04-2009 06:07:35

4i.modo
Membre
Site Web

serieusement je ne m'imagine pas trop à la tv ...
avant tout je veux des preuves du "serieux" et être sure qu'un tel reportage en sera pas monté de façon à nous porter prejudice comme certains journalistes ont pratique courante!
j'ai vu des interwiew très sympa au depart qui après montage tournait au vinaigre...
y a qu'à voir les infos tout les jours sad
manipulation.... hmm

28-04-2009 06:07:35

partenaire publicitaire:

#25 28-04-2009 06:07:54

shana77
Membre
Lieu : au pole nord
Site Web

moi aussi je veux bien y participer ne jeter pas la pierre aux journalistes mesdames ce n est comme cela que l on fera av&ancer les choses pour notre proffession  c est peut etre l occasion de s exprimer et d etre entendu par bon nombre gens bonne journee et je suis partante

#26 28-04-2009 06:16:11

Elaine
Membre
Site Web

ne vous emballez pas,comme d'habitude dans cette émission ils vont reprendre un vieux sujet en stock dans leurs archives!

#27 28-04-2009 06:31:16

cathymam
Membre
Site Web

à suivre alors...pas de réponse pour l'instant à toutes ces questions...

#28 28-04-2009 07:10:42

dorie
Membre
Site Web

100% mag ça dure 10 a 15 mn je me trompe? 10 mn pour défendre une profession je suis septique

#29 28-04-2009 07:14:26

myriem
Membre

Si on observe "100% mag" cette emission ne " dégomme pas " vraiment les sujets ( sauf les stars du showbiz , parfois ) mais parle souvent de " bons plans " ce qui revient moins cher , ect . Je ne suis pas vraiment de votre avis , les filles . Ce n'est pas" Pernod ", ni" 50 mn inside " ni '" Delarue " car même sur le forum , si on observe certaines am critiquent d'autres am et nous , nous prenons parti ou défendons notre profession suivant notre caractère et faisons nous-mêmes du mal à notre métier . Pour "100% mag" je ne me souviens pas de sujets sur les boulangers , cuisiniers ou autres qui disent du mal , enfin , il me semble . Je me repète , c'est plus pour faire des économies , faire soi-même ses gâteaux , son pain ect . Non ? . Il me semble que c'est une emission comparatif plutôt . Mais serons-nous "du bon côté de la barrière " , une garde à domicile revient -t-elle plus chère qu'une garde en accueil ou crêche ou autres .? telle est la question et " 100% mag " fera l'opération et donnera le résultat . Voilà mon avis sur ce post . Mais je me tropmpe peut-être .....

Dernière modification par myriem (28-04-2009 07:22:10)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#30 28-04-2009 07:25:55

4i.modo
Membre
Site Web

moi j'aime bien delarue tongue
lol
de toute façon, la tv à pour but de faire de l'audience, pas de l'humanitaire...
même s'ils difusent les resto du coeur (par exemple) ce n'est pas pour les resto
mais pour les annonceurs qui payent très très cher les pages de pub durant ce programme très suivit
wink
ne nous leuront pas big_smile

on ne s'interresse qu'à ce qui fait parler et ce qui choque sad

#31 28-04-2009 07:37:05

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bon je pense que nous pouvons (devons) laisser le benefice du doute à grayling  wink

attendons d'en savoir plus ...
peut etre que pour une fois on pourrait voir vraiment dans une emissions la version assmat ...
ça ce serait un scoop ... !!!!

j'attends donc impatiemment la suite  roll

ps/  hs :   en fait il est 8h58 lol

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#32 28-04-2009 07:41:54

myriem
Membre

Moi aussi j'aime bien Delarue , l'homme en lui-même n'est pas pire , l'émission traite de sujets actuels , je crois que le sujet sur les gardes d'enft est déjà passée mais certainement qu'il y avait des témoignages d'am ou de nounous méchantes , ce qui redore pas notre blason mais dans tous les métiers , il y a des cas d'exception de mauvais exercices d'une profession ....donc et par conséquent .... ne généralisons pas ..... ( emotic^nes souriant ) ( je ne me souviens plus du code ) je vais voir si ça marche :)et=)

Dernière modification par myriem (28-04-2009 07:45:31)

Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends  , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."

#33 28-04-2009 08:00:36

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

moi j'y vais si j'ai un prime en direct de 2 heures lol:lol:

signat10.gif

#34 28-04-2009 08:04:56

myriem
Membre

Je pense So qu'il te filmeront chez toi en train de travailler dans les conditions réelles de ton travail . Mais est-ce rémunéré , ce genre de passage à la tv ?

#35 28-04-2009 08:25:24

broks
Membre
Lieu : irréductible village sans neig
Site Web

La journaliste est partie traiter un sujet sur la grippe porcine????
ouhouh...vous êtes là?
Perso, je suis contre ..il y a un mois, je vous aurait dit : "je suis pour"
mais après avoir rencontré ces derniers temps beaucoup de
personn(alités) du fait d'un projet personnel..je me suis rendu compte que notre valeur "estimée" est égale au "salaire minimum de la profession"
En gros : on vous paye pas cher parceque vous le valez bien!!!!!
Si on doit remonter le tarif horaire pour être considérée comme une VRAI profession, je suis partante mais pfff un sujet de 15min où comme dab' les clichés auront la vie dure.....c'est pas pour moi...

cool
Moutons-16.gif

#36 28-04-2009 08:33:34

myriem
Membre

Pas tout-à-fait d'accord avec toi Broks : justement pas : " Payer moins cher parce qu'on le vaut bien " mais plutôt : " rapport interréssant , la qualité tout en étant moins cher " pas forcément dans le mauvais sens , ne voyons pas tout en noir non plus . Tout dépends à quelle sauce nous serons manger , ce peut-être positif comme l'inverse . Dans les modes de gardes actuels quel est donc , le meilleur " qualité-prix" , à votre avis ? moi je dirais le mien car je pense^exercer le mieux possible , acceptant les enfts souffrants , ayant une grande disponibilité du fait que mes gars sont autonomes ect ....mais pas toutes les am sont comme moi ....

#37 28-04-2009 08:35:07

myriem
Membre

Ju , elle va peut-être lire tous les posts et mailera ceux qu'elle jugera  interréssant par les réponses apportées , mais je peux me tromper ....

#38 28-04-2009 08:53:56

gaetane
Membre
Site Web

je suis passé à la télé pour parler du métier d'assmat, je fais attention a ce que je dis car  quand je suis allé sur le forum après la diffusion, j'ai eu pleins de hué me disant que je n'avais pas assez défendu notre métier. j'ai été interviewé 1heure30, j'ai attendu autant avant de tourner pour 20 mn d'émission a 2 assmat et 2 intervenantes plus un mini reportage, la plus part des questions n'ont pas été reprise et quand elles y étaient on nous coupé la parole pour ne pas être trop long ou dire ce qui ne fallait pas. donc il est vrai qu'il nous faut une émission complète et beaucoup de préparation pour pouvoir parler de nous. pour celle qui l'on vu , je suis passée au maternelle pour parler de notre première fois mais ne jugez pas. voici mon témoignage

#39 28-04-2009 09:05:03

violet69
Membre
Lieu : rhone .dans ma chambre!
Site Web

patchouli a écrit :

oui bien sur mais demandons des precisions... ne soyons pas si fermes des le depart et pourquoi cette emission ne serait elle pas un moyen justement de montrer ce que nous sommes vraiment ?
je le vois plus dans ce sens la !

je pensse la meme chose wink qui veut devenir star? lol; moi jeserais trop timide devant la caméra dommage! wink j adore la 6 ! sad

Dernière modification par violet69 (28-04-2009 09:05:35)

absente........mais!!! je pensse a vous wink

n'écrivez pas sur son email sous le pseudo .. Violet a changé d'adresse celle ci n'est plus valide wink

#40 28-04-2009 09:11:58

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

il y a eu un reportage sur ma commune par des journalistes .. sur une structure et bien tout a ete coupé ils ont pris ce qu'ils voulaient entendre je trouve cela bien dommage !! sad

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB