Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 09:02:34
idées de jeux pour anniversaire de garçon?
bonjour les filles
mon loulou aura bientôt 6 ans, et souhaite inviter ses copains pour son anniversaire , ce que je trouve normal à son âge.
je ne dispose pas d'un jardin, et j'aimerais que tout le monde s'amuse bien, autrement que qd les copains viennent jouer aprés l'école...car d'habitude, il a 1 ou 2 copains qui viennent, et ils jouent dans la chambre avec legos, voitures, train, etc...je ne les vois pas pendant 2h!
j'ai 2/3 idées de jeux, mais je compte sur vous pour m'aider à en trouver d'autres, histoire de les occuper 2 bonnes heures, puis on ferait ensuite le gouter et les cadeaux et photos.....
je pense que loulou aura la permission d'inviter 5/6 copains, plus sa soeur de 7 ans et lui, ça va être remuant chez nous!
et je vois mal 8 enfants dans la chambre.....
c son 1er anniversaire où il invite des copains, je veux que ça lui plaise....il a déja été invité 2 fois chez ses copains, et il s'était bien amusé....
Dernière modification par shokobon (28-04-2009 09:02:59)