Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 28-04-2009 09:52:24
encore les impots
bonjour à toutes,
Je suis allée sur le site *** qui est trés bien et qui nous aide beaucoup pour calculer nos impôts. Juste une petite précision s'il vous plait: quand il dise de noter le salaire net imposable, on prend celui qu'il y a sur notre déclaration et qui correspond au dernier bulletin, mais est ce que ce montant comprend la csg et rds?
Il y a une chose que je ne comprend pas: si je prend un tableau que j'ai trouver sur le net et celui de site de ***, en faisant les 2 calculs je ne trouve pas le même résultat. Alors quels calcul faire??? Cela peut paraitre bizarre et je le conçois mais je ne sais plus. Merci de votre aide.
28-04-2009 09:52:24
#2 28-04-2009 10:11:33
- elsatreab59
- Membre
- Site Web
Re : encore les impots
Bonjour,
Je me pose exactemetn la même question que toi bebinou ! faut-il prendre le montant "salaire net imposable" et y ajouter la csg et le RDS ?! qui sait ? merci !
Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)
#3 28-04-2009 10:22:24
juste une autre précision aussi: du montant net imposable, est ce qu'il faut aussi déduire les heures sup et/ou majorées. Pour mon cas sur ma déclaration pré-remplie, le montant inscrit pour chaque parents correspond au dernier montant de mes bulletins pajemploi. Faut il ajouter ou pas la csg et rds, et faut il déduire les heures su et majorées?
Je viens de refaire des calculs et si je me sert d'une méthode de calcul que m'a remis les impôts et celui de casamape, le résultat n'est pas le même. Merci de votre aide.
#4 28-04-2009 11:46:21
alors tout est dans le lien en bleu dans ma signature
je sais que c'st long à lire et parfois il faut relire 2-3 fois (on en est toutes au même stade )
mais toutes les reponses y sont. promis !!
concernant les tableaux et formules de calcul trouvés sur le net et sur d'autres sites :
nous ne pouvons vous les expliquer puisque ce sont les leurs
donc contactez les eux, ce sera plus sur
merci.
28-04-2009 11:46:21
Pages : 1
Discussion fermée