Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 11:56:59
Petit renseignement
Voilà j'ai tout mes récapitulatifs pour un contrat sauf pour un seul mois comment je peux faire en sachant que je n'ai plus ce contrat et j'ai depuis j'ai changé de département.
A savoir aussi que je n'ai pas eu de BS de la part des pe.Je sais c'est pas bien mais il a toujours fallu que je me batte pour tout avec ces parents donc un peu marre de tout réclamé.
Merci de votre aide.
28-04-2009 11:56:59
28-04-2009 12:15:51
#7 29-04-2009 09:51:26
Re : Petit renseignement
Ceci holly
holly a écrit :Autre petit renseignement quand on demande des journées de + de 8h ou de - de 8h qd on fait 8h pile nous mettons ça dans quelle case??
Ok c'est vrai que c'est un peu brouillon ce que j'ai écrit
Quand je vais sur le site de Camape pour le calcul de mes impots il demande nombre de journées de plus de 8h et les journées de moins de 8h.
On place t-on les journées que nous avons travaillés a 8h par jour pile???
J'ai été claire là?????
#9 29-04-2009 19:06:07
Re : Petit renseignement
Voilà j'ai tout mes récapitulatifs pour un contrat sauf pour un seul mois comment je peux faire en sachant que je n'ai plus ce contrat et j'ai depuis j'ai changé de département.
A savoir aussi que je n'ai pas eu de BS de la part des pe.Je sais c'est pas bien mais il a toujours fallu que je me batte pour tout avec ces parents donc un peu marre de tout réclamé.
Merci de votre aide.
Serais-tu me renseigné pour mon petit soucis de départ????;)