Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 09:49:53
planning
Bonjour, j'ai une question :
combien de jours à l'avance vous recevez votre planning. Par exemple, nous sommes le 28 avril, avez vous deja reçu votre planning pour le mois de mai de la part des parents ? Merci de votre réponse.
28-04-2009 09:49:53
#3 28-04-2009 10:01:58
Re : planning
coucou, oui moi j'ai le planning le 26 du mois pour 1 mois de planing ! tous dépends de ce que tu as noter au contrat, j'ai un autre contrat au je reçois un planning de 15 jours remis une semaine avant
28-04-2009 11:50:18
#5 28-04-2009 11:52:25
Je vous demande ça car nous sommes le 28 et je n'ai toujours rien. Je sais que vendredi c'est le 1er mai et que c'est férié mais tout de meme ! D'habitude, ils me le donnent avant donc c'est pour cela je me demande ce qu'ils attendent. C'est surtout pour une question d'organisation car je vais au relais et il faut s'inscrire et cela me permet de m'organiser pour le mois.
#6 28-04-2009 11:58:51
bonjour,
moi le délai de prévenance est de 10 jours donc je l'ai le 20. J'ai été obligé de rappeler les termes du contrat plusieurs fois oralement et j'ai fini par le noter dans le cahier de liaison et ça a marché sinon moi aussi je l'avais le 1 pour le mois !!! j'en ai eu marre car je ne pouvais programmer aucun rdv ...
et depuis ça roule.
tout dépend de ce que vous avez noter au contrat et au vu de ça tu rappelles la date a respecter.
biz