Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 12:14:01
heures complémentaires et cp
bonjour à toutes,
j'accueille une petite depuis 1 an et avec la maman on refais un contrat car elle à changé d'horaires mais elle me dit que vu que son mari a des jours à recuperer elle veux me payer les heures complémentaires tous les 6 mois et c'est vrai que nous sommes partis sur une année incompléte (42 semaine) et vu qu'elle me paie mes congés payés elle ne me crois pas quand je lui dit que je cumule quand même des jours de congés. pourriez vous m'eclairé car je pense avoir raison sur les cp et les heures complémentaire doivent étre payé au mois, non? et si on peux se faire payé les cp comme 2.5 jours au tarif net en plus de la mensu ou c'est les 10% obligatoire car je suis un peu perdu? merci
maman d'une perle de 5 ans et d'un loulou de 21 mois et ass mat en congé parentale.
28-04-2009 12:14:01
#2 28-04-2009 12:41:19
Re : heures complémentaires et cp
Bonjour,
on refait pas de ocntrat mais un avenant qui sera fait par ton employeur et les heures complementaires sont payes mensuellement et pas dans 6 mois et qui sont soumis au cp..
on a droit a 2.5 de conges pour 4 semaines de conges en annee incomplete en temps et
10% en argent.
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#3 28-04-2009 12:49:12
- Sweetypitchoune
- Membre
Re : heures complémentaires et cp
agenaise a raison et je rajouterais meme que les heures complementaire réouvrent droit aux cp donc a la date d'anniversaire du contrat tu dois toucher 10% des heures complementaires en CP.