Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 12:59:09
aide calcul conges payes et annee imcomplete
bonjour
alors voila je suis en contrat pour un enfant 3 jours par/semaine a 11h par /jour j ai commence debut janvier nous sommes partis sur une annee incomplete de 44 semaines nous avons fait la mensualisation sur ces 44 semaines et la maman a ete demande au ram des renseignements car j ai pris a mon compte une journee au mois de mars donc elle voulait savoir comment ca se^passait et avoir des renseignements sur les conges payes aussi
de janvier a mai je vais avoir cumule 13,5 jrs de conges payes c est ca ? qui seront a prendre de juin 09 a mai 2010 l annee prochaine ?
par contre les semaines que nous avons enleve pour arriver a 44 semaines celle la ne sont pas deductibles sur ma mensualisation a chaque fois!!! puisque l on est a deja deduite la ram dit que si !car
les conges (les 13,5 jrs ) vont etre payes chaque mois sur 10 ou 12 mois apartir de juin ?j espere avoir ete clair pouvez vs m expliquer ?
28-04-2009 12:59:09
#2 28-04-2009 13:01:44
Re : aide calcul conges payes et annee imcomplete
Pour le paiement des cp ... art 12 de la ccn
INDEX ▲ cliquez ici
Nous contacter : contacter.un.modérateur@gmail.com
#3 28-04-2009 13:06:21
Bonjour,
En année incomplète, on ne mensualise que les jours travaillés. La mensu reste la même 12 mois sur 12. Les congés ont été enlevés, donc on ne retire rien de plus quand on est absent (sauf pour ta journée de mars qui n'était ps prise en compte).
Pour les cp de janvier à mai, tu dois calculer le nombre de jours de cp de cette façon : nb semaines travaillées/4*2.5 jours.
Pour le paiement, c'est à toi de définir comment te les faire régler, en plus de la mensu, suivant une des méthodes de la CCN : en juin, à la prise principale, à chauqe prise ou par 1/12.
Dernière modification par landocean (28-04-2009 13:07:06)
#4 28-04-2009 13:21:20
merci c est bien ce que je pensai alors au ram il dise pas ca je n etai pas avec la maman car j etai malade mais je devais y aller ! le ram ils disent que c est du ss solde par ex je n ai pas eu l enfant une semaine au mois de fevrier alors que c' etait prevu dans les semaines d absence !!! donc il n ont pas a me deduire une semaine ss solde au mois de fevrier !!!sinon ca me farait deux fois en moins cette semaine la !!! ils disent que sinon elle va me payer deux fois les conges payes alors qu ils ne m ont pas ete encore paye car on va faire le 1/12eme je pense qu elle ne se sont pas comprise et on va en reparle avec la mamn ce soir