Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 07:35:28
ben oui , c'est pas gratuit !
bonjour, ben ce matin la maman rale un peu !! elle n'as pas perçu son aide de mars(je lui ai dit de contacter pajemploi) et comme en plus elle a le minimum ! ba ça lui a fait "tilt" car 27h en complé , forcément !! c'est pas gratuit !!! les employeurs sont bien gentils mais s'ils ne respectent pas leur minimum conclus au départ et s'ils se basent pas sur leur aide, qu'ils ne soient pas surpris alors de surplus a régler !! et aprés ça "rale !! et oui chers employeurs, les h complé c'est pas "gratos" !!! avant de "raler" prière de faire vos calculs horaires du mois !! merci bonne journée
28-04-2009 07:35:28
#2 28-04-2009 07:47:40
Re : ben oui , c'est pas gratuit !
Tiens, comme c'est bizarre, même son de clche chez moi, normalement pas d'enfants vacances scolaires lefrère et la soeur chez papi mami, patatra la petite malade on rapatrie tout de petit monde jeudi soir et on m'appelle : pouvez les prendre quand même à partir de vendredi et toute cette semaine ?? Ben oui, puisque je travaille avec un autre enfant. Hier soir petite réflexion ça va vous faire un bon mois avec ces jours pas prévus. Ba tiens fallait trouver une autre solution, alors.
Ce matin me dis dicretement, normalement vous ne les aurez pas mercredi et jeudi un cousin doit venir mais chut, XX n'est pas au courant. Donc, moi dans ma tête, et bien tu l'as trouvé la solution pour pas payer trop d'hc.
Tout ça pour dire qu'ils sont tous pareils; bien contents de nous trouver en cas de panique, le temps de se retourner.
Le bonheur est à la portée de tous
#3 28-04-2009 07:50:05
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) !!!A LIRE AVANT DE POSTER...
bonjour,
et bienvenue sur notre forum,
voici quelques conseils pour vous aider à bien vous servir de votre forum
------------------------------------------------------------------------------------------------------------
NOUVEAUX MEMBRES (et anciens...) ou comment trouver des réponses aux questions déjà postées...
avez vous consulté l'index? (dans info & article
1- avant de poser votre question : avez vous choisi la bonne rubrique?
metier assmat = agréments, visite des candidates et logement, securité
parents = rubrique pour les parents aide à l'embauche
tarifs = tout ce qui touche à la convention, au contrat, aux tarifs, etc...
litiges = problèmes entre employeurs et employés
autour de bébé = besoin de l'enfant et tout son confort + santé
pause café = détente
2- avez vous parcouru la bonne rubrique
90% des reponses à vos questions ont déjà été traitées et sont dans la bonne rubrique, n'hesitez pas à lire, fouiner et ... cliquer pour changer de page, car parfois ce n'est pas en 1ère page!
3- avez vous vu la page d'accueil du site?
elle y contient tant d'infos importantes... il serait dommage de les rater!
4- infos & articles :
une mine d'or d'infos, de liens, de doc etc... on oublis souvent qu'il y a 2 ou 3 pages de differents posts!
et rappel amical :
pas de sms
pas de majuscules (même dans le titre)
pas de pub
pas de lien
MERCI !!!!!!
ça nous évitera de déplacer les posts qui de + en + souvent sont posté n'importe où et de + de repeter plein de fois la même chose
ET PENSEZ AUSSI AU MOTEUR DE RECHERCHE (haut de page)
non pas qu'on soit fainéantes
mais nous avons aussi 2 clics sur souris comme vous ! alors cliquons! cliquons
et en vous envoyant vers d'autres rubriques ce n'ai pas une punition, ni du mepris de notre part!!! mais une façon de vous envoyer vers l'info COMPLETE qui vous sera plus utile que si nous vous resumions les textes
et pour le règlement du forum cliquez ci dessous :
http://forum.assistante-maternelle.biz/ … tion=rules
et pour conclure :
si necessaire, je déplace votre question dans la bonne rubrique, n'en prenez pas ombrage ...
et vous souhaite une bonne lecture
#4 28-04-2009 10:18:14
bonjour,désolé 4i , je pensais poster "bon" excuse moi
28-04-2009 10:18:14
#6 28-04-2009 11:27:56
ha trop drole nielle !!! est puis quoi encore ! hi ! hi! les repas gratuits, les ie gratuits ......
#7 28-04-2009 14:19:16
et les week end gratuits aussi pour permettre le resto en amoureux aux parents ! hi! hi !
#8 28-04-2009 14:29:04
Bonjour,
Ce qui me choque aussi dans les posts (et ce que j'entends autour de moi) c'est d'entendre des PE dire que les heures qui ne sont pas effectuées parce qu'on a fait venir mamie ou autre et que ce n'était pas prévu, devront être compensées ailleurs !!!
Ben non ! Une assmat n'est pas là pour attendre le bon vouloir des PE et répondre au moindre claquement de doigts. Les horaires ne sont pas interchangeables en fonction de l'humeur !
Je m'adresse en tant que PE et maman qui entend de ces trucs !
#9 28-04-2009 20:11:07
- misszloufette26
- Membre
- Site Web
bonsoir
je crois qu'in a tous les memes employeurs
je suis en année incomplète. j'ai gardé un petit 153h au lieu de 96 en mars. j'ai mis des heures le mois dernier et f'autres ce mois ci. Et la je me suis apercu que je fais en moyenne sur 4 sem plus de 96h car planning et on est parti sur 24h sem. j'ai donc fait une regul depuis le 1er janvier et en plus des h du mois de mars il y a 6h 30 compl.
coup de fil de la maman qui ne comprend pas et qui va voir avec le RAM!!!!!!
alors que je fais au plus avantageux pour elle car si on prend par sem ca fait carrément plus!!!!!!!
!Et mon mari qui me dit fait lui en cadeau et dit lui que désormais tu feras au mois le mois!! je l'aurais bouffé.........
aie aie aie quand il s'agit d'argent y'en a qui peine!!!!
#10 29-04-2009 07:30:04
coucou, tu as raison misszloufette, les heures se comptent à la semaine et non au mois !
ce n'est pas une question de compter plus où moins, c'est come ça ! ccn !