Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 28-04-2009 14:03:52
trop veille?
Je vais passé mon cap pe par la vae, jusque la, ok, mais après si je n'ai pas trop de petits en garde, j'aimerais passer mon cap ou bep, sanitaire et social, c'est dur? j'ai 36 ans, des stages a faire? les examens se passent dans un lycée? merci de vos reponses
28-04-2009 14:03:52
#2 28-04-2009 14:05:26
- nounou coco
- Membre
- Site Web
#4 28-04-2009 14:48:25
Re : trop veille?
merci de vos encouragements!! mais avec le cap pe, je ne passe que la pratique, car j' ai un cap et bep de secrétariat, mais la, je pars de rien, donc aurais-je des maths, histoire et tout ca? car j'étais moyenne a l'école!
28-04-2009 14:48:25
#8 28-04-2009 15:51:19
merci de vos encouragements!! mais avec le cap pe, je ne passe que la pratique, car j' ai un cap et bep de secrétariat, mais la, je pars de rien, donc aurais-je des maths, histoire et tout ca? car j'étais moyenne a l'école!
cap et bep tu ne passeras que la pratique mais pour etre plus sure contacte ton academie
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#11 28-04-2009 17:30:37
Donc lorsque l'on a un cap ou bep (comme moi dans le secrétariat) on peu passer ce qu'on veut comme diplome, on aura toujours que l'épreuve pratique ? sans passer par la vae, car je le fais pour le cap pe, mais sanitaire et sociale, non
#12 29-04-2009 08:35:17
Je vais passé mon cap pe par la vae, jusque la, ok, mais après si je n'ai pas trop de petits en garde, j'aimerais passer mon cap ou bep, sanitaire et social, c'est dur? j'ai 36 ans, des stages a faire? les examens se passent dans un lycée? merci de vos reponses
pass le en parrallele par correspondance ... ou alors attends d'avoir le cap epe: tu auras certaienemtn des eprueves en moins a passer genre deja EP3 !
#14 29-04-2009 09:50:19
- myriem
- Membre
Mais l'ère du temps est dans les formations , stages , changements de cap , à tout âge . Et puis ce n'est pas vieux 36 ans , pour débuter dans le mannequinat , peut-être ......
Quand je vois ce que je vois , quand j'entends ce que j'entends , quand je lis ce que je lis .....je me dis , que : "j'ai bien raison de penser ce que je pense ."
#15 29-04-2009 09:54:38
en tout cas MERCI pour vos encouragements, c'est supers et ca motive!! mon mari ne m'encourage en rien, pour lui, je suis bonne qu'a rester a la maison et torcher les ....., c'est pour ca que je ne lui ai rien dit, il se foutrait de moi!! donc heureusement que je vous ai!
#16 29-04-2009 11:04:52
#18 29-04-2009 12:24:57
en tout cas MERCI pour vos encouragements, c'est supers et ca motive!! mon mari ne m'encourage en rien, pour lui, je suis bonne qu'a rester a la maison et torcher les ....., c'est pour ca que je ne lui ai rien dit, il se foutrait de moi!! donc heureusement que je vous ai!
oui mon ex etait pareil mdr !!! je te comprends et t'encourage : ne te preoccuppe pas des autres de ce qu'en pense les autres : ce que tu reussi c'est pour toi et tu n'auras rien a prouver puisque tout deviendra une evidence aux yeux de tous .....
courage.
#19 25-02-2010 21:31:57
moi j'ai passer mon CAP Petite enfance à 45 ans et je l'ai eu alors il n'y a pas d'ages pour faire ce que l'on a envie la vie est trop courte pour ne pas faire ce que l'on veut moi je serai de toi je foncerais ne pas s'occuper des autres......
fait ce que tu pense être le mieux pour toi ....